exzi-by Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonsoir, J'ai dumper le nand de ma xbox (jasper 512mo) et en comparent les 3 backup avec nand compare v1,3 j'ai 1001 bad block. D'ou ca peut venir? quelle solution puis je avoir recoure? merci
bugess Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 dump en mode lpt ?? ou usb ?? redemarre le PC et la console , extrait un dump et recompare , si tu as toujours la meme erreur , cela peu etre contournable
charlo.charli Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut il te faut d'abord comparer les MD5! Et pendant la lecture de la NAND tu as eu combien d'erreur de lecture?!
exzi-by Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 Salutil te faut d'abord comparer les MD5! Et pendant la lecture de la NAND tu as eu combien d'erreur de lecture?! Comment on compare les MD5? je suis le ltp. J'ai essayer le methode a dumper juste 2mo j'ai pas d'erreur de lecture mais quand je compare j'ai 1001 bad block. Sinon je suis en train de dumper les 512mo et la je vois marquer "error: 100 reading block ..." Au pire du pire, je peut me passser du dump d'origine?
bugess Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Au pire du pire, je peut me passser du dump d'origine? NOn tu peux pas , si tu veux garder une console fonctionnelle
BestPig Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il faut absolument avoir le dump d'origine, sauf si tu veut utiliser ta xbox comme brique de déco ou dessous de plat.
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés