deejay1980 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonsoir à tous, voila je suis nouveau dans le monde du flash xbox 360 et je voudrais savoir ou sont les différences entre tous les lecteurs hitachi g lu les tutos de flash mais je m'y perds un peu comment savoir exactement quel lecteur j'ai entre le 46/47/59/78? le flash est il le meme pour tous? merci de répondre svp car j'ai pas envie de faire de conneries lol
Invité lolseg Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut, Pour savoir ce que tu as, tu regardes sur le capot supérieur de ton lecteur, c'est écrit dessus. Pour la procédure Dump/Flash tu peux faire avec Jungle.
deejay1980 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 ok mais kan tu parle de jungle tu parle de jungleflasher?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant