Messages recommandés

Invité plodo972
Posté(e)

Salut tout le monde,

j'ai un petit (ou plutot un gros) problème avec xbmc.

Je me suis commandé l'intégrale de Friends et quand je voulais le voir sur ma Xbox, le DVD ce lance en anglais et pas moyen de le mettre en français ^_^ .

Quelque précision sur ma xbox :

- elle a seulement 5 jours :P . V1.4 Cristal Pack.

- Puce Aladin Advance :huh: (et oui, j'ai perdu ma garantie après 5 jours).

Donc voilà, si quelqu'un c'est comment configurer xbmc pour lire des DVDs automatiquement en français, je suis preneur :D

Merci d'avance

Posté(e)

Salut !

Ton post aurait été mieux placé sous xbmc/xbmp !!!

Bref, Pour lire automatiquement dans une langue je ne sais pas comment faire... Par contre, tu peux facilement changer de langue, quand tu as lancé ton DVD, tu appuis sur Y (pad) et tu navigue dans les menus... quand t'es sur les options de langues, ben tu permutte en FR !!! ;)

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'entêtent à utiliser XBmc pour lire les DVD, alors qu'il y a DVDX Region 2.

Le lecteur de XBmc est on ne peut plus basic, y'a même pas la gestion des menus, il me semble.

Invité plodo972
Posté(e)
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'entêtent à utiliser XBmc pour lire les DVD, alors qu'il y a DVDX Region 2.

Le lecteur de XBmc est on ne peut plus basic, y'a même pas la gestion des menus, il me semble.

Salut,

Une fois que j'ai téléchargé dvdx2.rar, comment on procède pour l'installer. Parce que je suis un peu nul en ce qui concerne les installations de soft sur Xbox (en fait j'en ai jamais fait :P ).

Est ce que je dois décompresser le fichier avant et avec quel soft?

Pour répondre à jbs68, j'ai déjà essayé ça et je n'ai aucune proposition concernant le choix de la langue. J'ai juste une configuration de flux audio et lorsque je le change j'ai plus du tout de son. Alors il faudra trouver autre chose blush . Mais merci quand même.

Posté(e)

vait pitetre passé pour un bouffon woot mais pour le DVD moi j'utilise le dash microsoft ( hacke pour etre multizone ) hihihi

Posté(e)
Une fois que j'ai téléchargé dvdx2.rar, comment on procède pour l'installer. Parce que je suis un peu nul en ce qui concerne les installations de soft sur Xbox (en fait j'en ai jamais fait  :P ).

Est ce que je dois décompresser le fichier avant et avec quel soft?

ben tu cherche un pitit peu et tu relis d'abord les tuto de base ;)

si vraiment tu trouve pas, ensuite on t'aidera, mais d'abord, cherche :)

Posté(e)

vait pitetre passé pour un bouffon woot mais pour le DVD moi j'utilise le dash microsoft ( hacke pour etre multizone ) hihihi

Pense à ceux qui n'ont pas le dongle...

Posté(e) (modifié)

... je suis daccord avec toi quarantin, mais pourquoi utiliser DVDX2 alors qu'avec xbmc qui lit déjà tout les formats de videos devrait on encore installer un autre soft !?

Et puis il y a des personnes qui utilisent xbmc en dash principal, je comprends qu'ils preferent tout lancer depuis xbmc...

De plus, quand j'utilise ma bobox pour lire des vidéos (dvd ou autres), je préfère nettement naviguer avec la télécommande !!!!!! :wub:

Mais cela dit, il est vrai que DVDX2 fonctionne très bien ! ;)

Tiens une question d'ailleur.... est ce que tu peux parametrer la langue et les sous titres par défaut avec DVDX2 ...?? Parceque la question de base, c'est quand même ça !!!!! :huh:

Modifié par jbs68
Invité plodo972
Posté(e)

C'est vrai que dvdx2 est beaucoup mieux. Je l'utilise maintenant

Et franchement, pour moi ce n'est pas un problème de ne pas avoir de télécommande. C'est quand 30€ d'économie je crois ;)

Posté(e)
C'est vrai que dvdx2 est beaucoup mieux. Je l'utilise maintenant

Et franchement, pour moi ce n'est pas un problème de ne pas avoir de télécommande. C'est quand 30€ d'économie je crois  ;)

Mouais, c'est discutable.... d'autant plus que ma bobox est sous la TV et le fils dud au travers du salon c'est pas top quand tu matte un DVD... chacun son choix!

De toute façon cela ne repond pas à question du topic !!!

Est ce que l'on peut configurer une langue et des s/titres par défaut dans DVDX2 ou XBMC ..?????

Invité plodo972
Posté(e)

C'est vrai que c'étais ma question d'origine :P

Si le sujet a été détourné, c'est peut-être que ce n'est pas possible.

Posté(e)

:0 , kler, j'ai souvent tendance a oublier qu'elle n'est pas fournis avec ( perso j'avais acheter l'offre pack xbox + kit dvd )

mea cuelpa

• 7 mois après...