tomaz87 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjours à tous je me pose une petite question!! Je veut m'acheter une wii mais j'hésite entre la wii noire ou la blanche!!Y à t-il une différence entre les deux?? Quelle wii vaut il mieux acheter pour lire les backup? Merci d'avance pour vos réponses. Et pensez vous que la flatmii 125 est compatible avec la wii noire??
Shakin Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut, C'est bien comme produit et fiable. Prends celle que tu veux c'est pareil. @+
tomaz87 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai vu sur des forum que la wii noire ne pouvait pas lire les dvd de backup!! Est ce vrai?? merci
booms Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu peut lire des backup! mais en passant par des loader! La lecture des jeux sur support DVD n'est pas posiible! Donc loader et jeux sur disque dur ou clef usb etc!!!!
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 ou remplacement du lecteur par un sans chipset D3-2 .... ou juste sa carte contrôleur ...
tomaz87 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2010 Donc si j'achète une wii noire neuf et une flatmii 125 je pourrais lire mes backup à partir de mon pc?? Je suis désolé si je vous pose pleins de questions mais je préfère ne pas faire de bêtises merci à vous et bonnes fètes!!!
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui, il n'y a que le lecteur qui bloque, toutes les autres méthodes fonctionnent ....
tomaz87 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 oui, il n'y a que le lecteur qui bloque, toutes les autres méthodes fonctionnent .... Merci pour vos réponses!!!!
Messages recommandés