samzor Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau dans le monde Wii et j'ai parcouru pas mal de forum et surtout vos tutoriels. J'ai une Wii 4.2E noir. J'ai commencé par installé hackmii 0.6 tout s'est bien passé. J'ai installé HBC + DVDX. Maintenant j'aimerais installé Bootmii pour faire une sauvegarde de ma NAND pour aller plus loin et pouvoir loader des bckup sur USB. Mon problème est quand je lance comme j'ai fait la première fois pour lire hackmii (le dossier private à la racine et le boot.elf), quand je vais dans " Chaînes " puis j'insère ma carte SD, ma console se bloque. Avez-vous une idée pour régler ça ? J'ai déjà pas mal cherché et j'aimerais pas foutre en l'air ma console. Je dois aussi vous dire que après avoir installé HBC + DVDX j'ai essayé d'installer le dernier cios disponible via un tuto et le trucha bug restorer et la console a planté au moment de loader le ios15 pour patcher le ios36. S'en est suivi que la console voulait plus lancer mes jeux et me proposait de la mettre à jour, ce que j'ai fait... j'en conclus donc que ma console est comme au début avec HBC + DVDX de plus installé. Y-a-t il un moyen de retrouver ma console avec rien dessus pour recommencer ? Est-ce que ma copine va perdre son Mii et sa progression dans WII-FIT ? Merci pour votre aide Jon le n00b Modifié le 29 décembre 2009 par samzor
Badablek Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut, en 4.2 il ne faut pas passer par la gestion des chaînes mais directement par l'icône SD sur l'interface principale de la console. Si ça ne marche pas, tu as des variations du hack que tu peux tester, jusqu'à trovuer celui qui te convient. tant que tu ne formates pas ta console, aucune sauvegarde ne sera perdue. ps : laisse la carte SD dans le slot SD. Pas besoin de la mettre après être entré dnas le menu, normalement.
samzor Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour, tout est reglé, je suis passe par la soluce de attila de wii info qui consiste a utiliser bootmii installer. Apres j ai mis le custom ios et fait un backup de la nand. Merci et bonne soirée.
Messages recommandés