sourissot Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour, j ai installé le dernier full pack hack ta wii mais j ai des jeux qui ne fonctionnent pas comme guitare hero 5 et autre je pense qu il doit falloir modifier ou ajouter des ios mais etant un debutant j aimerai que quelqu un m explique tres précisement la procedure et quels sont les ios a ajouter peut on tout modifier pour pouvoir tout lire? si oui merci de m aider avec des themes basiques et simples ca serait cool car je suis novice passez a tous de tres bonnes fetes je suis en 4,1e
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 as tu suivis le tuto ? car avec celui ci tu peu tout lire...
sourissot Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 as tu suivis le tuto ? car avec celui ci tu peu tout lire... pas vu de tuto ( ca veut dire quoi tuto??) fais moi parvenir le lien stp
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il faut surtout avoir installer les cIOS222, 223 et 202 (ça, c'est dans le tuto) et enfin que les loaders utilisent ces cIOS (et là, c'est pas gagner) Un conseil, pour ces jeux de m... euh, non , de air guitar , utilise uloader. C'est du même auteur que les dits cIOS dédiés. Il est moche .... mais c'est comme ça, faut faire avec ...
Messages recommandés