Kit Dump Sans Soudure Liteon 93450/83850 V2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

En me baladant sur les différents forums pour trouver différents moyens de dumper les derniers Liteon sans souder, je suis tombé sur ce kit :

http://www.diygadget.com/xbox-360-connecti...ctor-combo.html

Evidemment la solution n'est pas 100% sans modification hardware, dans le sens où il faut tout de même couper les pistes ainsi que la Pin 101. Un équivalent du Probe/Spear pour les 2 dernières versions de Liteon en somme.

++

Modifié par goty64
Posté(e)

Ça semble être l'idée en effet ^^

Perso je l'ai commandé, plutôt par curiosité à vrai dire (et j'avais besoin d'autre chose de dispo sur le site [...]). On verra bien ce que ça vaut! :P

Posté(e)

Ou à se mettre entre les doigts de pieds, ça laisse moins de trace... :D

Posté(e)

J'ai hâte de voir les retours sur ce kit. J'espere qu'il aura un tuto j'aimerais voir comment se kit fonctionne (résultat)

La manip actuel pour les Liteon 93450/83850 V2 perso je trouve sa un peu dur... Le coupage de piste me donne la frousse :(

Si se kit donne un peu plus de facilité je suis preneur :)

Posté(e)

A voir certain retour sur d autre forum , cela a vraiment pas l air d etre ok .C est quoi cette histoire de colle a laisser quelque heure pour quel seche??????????

vive les soudure surtout a ce prix 30 euros tu as un bon fer a souder de 12 watts