Thunder K Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, Tout d'abord à titre d'information, j'ai apparemment réussi à récupérer les fameux fichiers DUMMY, IDENTITY, INQUIRY de mon lecteur LITE-ON 83850C de jullet 2009 contenu dans un pack Elite LEGO + PURE. (le plus dur était fait ;-)) Tout se passe bien avec Jungle flasher 0.1.67 jusqu'à l'intégration automatique de ma clé dvd : "Lite-on firmware loaded to source buffer ! do you wish to auto load Lite on Ixtreme ?" évidemment je dis oui et la un message d'erreur apparait : "orin bin file failed MD5 hash check" J'ai récupéré une 2eme fois le firmware d'origne, essayé différente version du firmware ixtreme mais rien à faire. Auriez vous une idée ? Merci
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 t'a bien un firmware hacké liteon dans le dossier firmware de ton jungle ? ++
Thunder K Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 t'a bien un firmware hacké liteon dans le dossier firmware de ton jungle ?++ Tout à fait, le firmware hacké est dans le répertoire firmware. J'ai contourné le problème en intégrant manuellement la clé de mon lecteur et ca fonctionne. Merci bonne soirée
Messages recommandés