BurnXiso Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 salut a tous... voila je m'explique, je possede une puce, jusque la je penssai que c'etai une xecuter 2 vu que quand je l'allume c'est ce qui est marqué j'ai fini par comprendre que le magazin qui a posé ma puce a mi une aladdin (enfin je crois) avec un bios xecuter 2 4977 a l'interieur... ma puce ressemble beaucoup a la aladdin advance sauf que elle n'est pas rouge mais verte...ce n'est donc pas une advance... venons en au fait...j'aimerai beaucoup flasher ma puce mais quand je le fait depuis evox, cela marque "erasing" pendan des minutes et des minutes j'en est donc conclus que ma puce etai protégé contre le flash...pourtan je sais qu'elle est flashable j'ais crus comprendre que pour viré cette protection il fallai faire en pont entre deux poin de ma puce mais c'est la que je blok car franchement je ne sais vraiment pas lesquelle... alors svp pouvez vous me dire ou je peu trouver un plan me detaillan cela... cela m'aiderez bcp...merci d'avance... ps: vous me direz peu etre que je n'ai pas beaucoup chercher sur le net et que ces plan se trouvent trés facilement mais je n'ai que un 56k et un forfait 10h donc c'est une vrai galère... merci encore...
BurnXiso Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 a oui au fait j'ai oublié de precisé ,(ca a peu étre une importence)... j'ai: Xbox v 1.0 Aladdin (la normal) avec un bios xecuter2 4977 EvoX v+3921 et je pensai essayer de flasher ma puce avec un bios "x2 4983_06_256k" ou "x2 4983_67_256k" car je veu patché automatiquement les media flag etc... tout cela est compatible ou pas ??? ou me faut il d'autre bios (y en a t'il des mieu ???) merci encore...
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 La bonne vieille Alladin première génération n'est pas flashable comme ça, il faut un peu la bidouiller. Il y a un bon post dans ce même forum qui explique ce qu'il y a à faire... Je le retrouve et je l'épingle. Sinon le 4983 devrait le faire, et je te conseille plutot de flasher avec raincoat
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Bon en fait je vais pas l'épingler parcequ'il semble qu'il y a un problème, mais il est là: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17654 J'ai pas mieux à te proposer..
Messages recommandés