petitnouveau Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour, lorsque dans les tutos il est noté carte sd, est ce que les micro-sd marchent aussi ou il est conseillé une carte sd ? merci de me répondre petitnouveau
pesos Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut, ça marche aussi avec des microSD. Faut juste éviter les SDHC en fait
petitnouveau Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 salut, merci de ta réponse, c'est juste que malgré du tuto de jp, je n'arrive toujours pas à lancer de jeux avec neogamma ou en usb avec wiiflow. je précise mon cas, je suis en 4.2, la hbc est bien installée, la manip avec TBR aucun soucis, pimp my wii me le confirme, cios desinstallé et reinstallé, neogamma ou wiiflow installés et lorsque je veux lancé mes jeux ( qui marchaient avec la faille zelda d'une autre wii) ecran noir et plus rien. je sèche et je continue à écumer le forum. merci encore
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Vérifie que l'option "error 002 fix" est bien cochée dans les options. Si ça ne fonctionne pas, lance Pimp My Wii, fait Infos, récupères le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et post-le ici ...
Messages recommandés