bruce1607 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) bonsoir les gueux alors voila mes problemes rencontrés *premiere cygnos v2 installée sur falcon xbreboot je démonte ma console j enleve le cable lpt et le jtag donc errreur e79 normale vu que j ai enlever le hack jtag donc pose de la puce + jtag sans résistance ,flash driver 1.03 beta 2 ,acces a la nand cygnos mais pas celle de la xbox (veuiller revoir l installation) donc je flash la nand cygnos avec le mon xbreboot ,je demarre la nand console erreur e79 ,mais impossible de booter sur la nand cygnos (switch sur cygnos ,bouton power mais la console reste éteinte ) donc je m énerve un peu je commence a dessouder ma puce je tire dessus j arrache les point de soudure donc impossible de la remettre donc je gratte la piste avec la pointe de mon couteau j appuie trop fort et j arrache c est deux composants voir la photo http://img199.imageshack.us/img199/6379/cygnos2.jpg résultat la console rod avec erreur 0022 ensuite je regarde ma puce et je constate que le condo de la puce sous rb est cassé alors ma console est elle hs ou puis je remplacer le condo et la resistance de ma carte mere et de meme pour ma puce? *pour la seconde cygnos j ai acheter une elite résidente evil 5 du 11.12.2008 le kernel 6761 et 1888 donc quelle marche a suivre pour instal freeboot sur nand cygnos ? merci pour votre aide et désoler pour cette longue explication un peu désordre bon pour ma premiere console resultat hs pour la seconde pose de la puce nikel mais j avais galerer pour quelle marche donc du 1.03 je suis passer au1.02 avec resistance et la nikel Modifié le 2 janvier 2010 par bruce1607
Messages recommandés