Sky zZ MAB0UL69 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum alors j'espere que je poste au bonne endroit, J'ai brancher mon disque xbox 360 de 20GB sur mon ordinateur qui possede Windows 7 via le cable de connection Usb Mon ordinateur dit qu'il a installer le periphérique et qu'il est pret a etre utiliser mai en allant dans Poste de Travail je ne le trouve pas, Ou le trouver comment lire les fichiers de mon Disque Dur XBOX 360 Merci pour votre Aide car je suis Perdus
darkmaster60 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Yop. Pas besoin de l'installer. Faut que tu utilise le logiciel XPLORER360 ou (Xport360)
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 et faire un passage par la lecture des tuto
Sky zZ MAB0UL69 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour suite a vos conseil j'ai installer xplorer360 mais lorsque je branche mon disque dur HDD de 20GB et que je vais dans drive = open = harddrive ou memcard Le message d'erreur suivant apparait : " Could not find to FATX drive to open! Comment faire merci d'avance pour votre aide !
Snake75 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut ... Utilises Xport, d'après ce que j'ai pu voir, il passes mieux avec les DD USB (maintenant, si quelqu'un pouvait confirmer, perso je branches en direct sur un port Esata)
Messages recommandés