ben056 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour ma ps3 40 GO ne lis plus les jeux, je l'ai démonté (elle n'est plus garantie) j'ai donc vu que le cd a l'interieur le tourne pas quand on l'insert. Es ce qu'il faut changer le bloc optique (KEN 4100 ACA), j'ai deja essayé de nettoyer la lentille, ou changer le chariot, ou encore changer le chipset ? Que faut il faire ? Merci
iverter Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonsoir commence par changé la lentille et tien nous au courrant.
mikratek Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 non car si c'est le composant BD7956FS qui est mort son nouveau bloc optique va cramé tres vite. A voir si tu preferes changer ce composant (15 a 20€) ou changer de bloc optique encore et encore. Par contre si tu n'es pas un adepte du fer a souder et de la soudure sur chipset, je te conseil pas de le faire toi meme
Dr Puce Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ouiii il fo changé le bok optik c klair
Dr Puce Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui bon bonne année on verra demain
Dr Puce Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Raaahhh la PS3 va la vendre sur Eb*** --- On san fou2 ta ps3
Messages recommandés