Newserator Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Depuis quelques semaines, un nouveau service est apparu dans votre Xbox 360, la possibilité de regarder Foot + en direct ! Il faut bien évidemment être abonné Canal + (ou Canalsat) et Foot +, mais il vous faudra également être abonné au Xbox Live Gold pour pouvoir bénéficier de Foot + sur votre Xbox 360. Pas de bol pour les gens qui ne sont qu’en « Silver », pas de bol pour les non-abonnés Canal / Foot + qui auraient pu acheter un match en PayPerView lorsqu’ils le souhaitaient, mais au delà de ca, le service est vraiment bien conçu, je vous invite à le découvrir en vidéo dans la suite… En béta test depuis quelques mois, il faut reconnaitre que le service est déjà bien foutu. L’accès aux différents matchs est très rapide, même en HD (connexion Freebox ~8mo), la possibilité de zapper entre chaque match aussi, l’interface est plutôt sympa (à l’image de la « nouvelle » interface de la Xbox 360), pas mal de stats sont dispos pour toutes les compétitions européennes... Bref, si jamais vous (ou vos parents) avez Canal et Foot +, n’hésitez pas à utiliser ce service sur votre console, il est gratuit (au delà de tous les abonnements requis bien entendu). Pour finir, une petite présentation du service en vidéo : Source : SuchaBlog.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2415
neo69 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le foot cest nul , a quand le hockey sur xbox live
Frenchness Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et ce qui est top, c'est qu'on peut utiliser le compte Foot + d'un pote ... pour ma part, je ne suis pas Gold, et je n'ai pas Canal. Mon frère est abonné Foot+, il le regarde sur sa TV (via ADSL) ... j'utilise son compte Canal/Foot+ sur ma XBOX, en créant un compte Gold gratos, et comme ça j'ai Foot + gratos !
Orphée Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour les amateurs de fouteballe pourquoi pas... Mais bon, Xbox 360, Canal+, Compte Live Gold, ça commence à chiffrer tout ça... Il faut un abo canal spécial pour avoir accès aux matchs de foot en plus ? lol...
BestPig Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 En gros tu y a accès sur la Xbox, si tu y a déja accès donc un peu inutile.
spidmay Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour ceux qui ont déjà foot+ ça permet d'avoir la possibilité de regarder 2 matchs différents Le plus utile et de récupérer les identifiants d'un ami qui est abonné à foot+, dans ce cas c'est totalement gratos pour celui qui possède la Xbox. C'est que du bonus car la seule condition d'utilisation est d'avoir l'identifiant et mot de passe de l'espace client canal plus. Perso j'utilise le compte d'un ami et c'est vrai que ça fonctionne bien.
Frenchness Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Donc, NON, ce n'est pas complètement inutile pour 3 raisons : 1- comme expliqué, ça permet de partager un abonnement avec une autre personne (c-a-d offrir 96 euros) ! 2- la qualité est bien meilleure que le flux Foot+ TV (que ce soit en Hertzien, ADSL, ou TNT) 3- l'ergonomie est super sympa ! On peut créer un groupe d'amis et se retrouver virtuellement avec des potes autour d'un match sans se déplacer (ce qui peut être pratique quand on est à des centaines de Km d'écart), et interagir avec ses potes ! Donc, svp, arrêtez de Troller (sans avoir vu en +) sur cette avancée de Canal et de MS, c'est super pratique ! Aussi, si vous n'aimez pas le foot, chacun ses gouts, pareil, inutile de troller pour ça.
BestPig Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vu comme ça, ça peut être pratique, mais le partage d'un abonnement est illégal.
Frenchness Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Peut-être ... et ? PS : ils n'ont qu'à l'empêcher, alors.
playerone75 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 bonjour , je ne dispose ni de canal + / foot + et , ayant vu que cela eté possible , j'ai essayer de partager un compte avec une personne qui disposé d'un compte canal + / foot + .. je lui est demandé son identifiants ( adresse mail ) et son mot de passe , qu'elle ma donnée .. je rentre dans le menu foot + sur ma xbox 360 ( infosport marche tres bien ) je clique pour Acceder au match , je rentre l'identifiant et le mot de passe lorsque la console me les demandent et ce message apparait : " vous devez etre abonnés a foot + pour utiliser ce service . Rendez vous sur www.footplus.fr/xbox pour plus d'informations . " que faire ? repondez s'il vous plait .. merci beaucoup , Aurevoir ..
untitled Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Essaye de trouver quelqu'un qui a assez confiance pour te filer ses vrais identifiant / mot de passe. Non mais sinon, la seul chose qui me viens a l'esprit c'est qu'à partir du moment ou un compte canal est lié à une console, tu ne peux pas le faire sur une autre console, peut être ton ami(e) a déjà prêté son compte canal ou l'utilise-t-il(elle) sur sa console. Modifié le 6 février 2010 par untitled
playerone75 Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Ouii elle l'a deja utilisée avant sur sa console , mais maintenant cette personne a vendu sa console donc il ne ce sert plus de ses identifiant / mot de passe. c' est pour cela que sa marche pas , vous pensez? Sa marcherai si je trouve quelqu'un d'autre ?
Messages recommandés