Age Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Lut, je vais tenter d'expliquer le soucis le plus simplement possible. Suite à une installation de tout ce qu'il faut pour un ami afin qu'il jouisse du gxloader, celui ci à malencontreusement je ne sais comment fait ou subit une MAJ nintendo. Sachant que ça wii était déjà en 4.2 je n'ai pas compris. Maintenant il ne peut plus aller sur internet, ni lancer le gxloader ( écran noir après le lancement ). Le plus gros soucis est que nous n'avons plus la NAND et la KEY d'origine car le support les contenant est HS. Nous avons bien essayer la suppressions des stubs et une résinstallation dites offline mais rien n'y fait . Merci d'avance pour les réponses. ++ Age
Age Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 Lut JP Merci pour ta réponse Je lui avait soumis l'idée et apparement il l'a fait mais cela n'a rien changer ..... ++ Age
Age Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 Lut Personne d'autre n'a eu autre idée ?? ++ Age
Messages recommandés