killou Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Salut les gueux !! J'ai flashé mon lecteur liteon ce soir (c'est loin d'être mon premier) et l'erase à foiré et impossible de faire quelque chose du lecteur. Sous windows : pas detecté Avec dosflash : pas deteté (même après un liteon E) Il est officiellement HS ? rien à faire ? j'ai tous les .bin d'origine. Modifié le 29 décembre 2009 par killou
nono85 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 si tu as bien suivie le tuto pour le débricker ou essayer un l o erase change de lecteur
killou Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) si tu as bien suivie le tuto pour le débricker ou essayer un l o erase change de lecteur J'ai pas essayé le L-O-Erase !! Je vais tester mais à mon avis.... Modifié le 28 décembre 2009 par killou
killou Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) si tu as bien suivie le tuto pour le débricker ou essayer un l o erase change de lecteur J'ai pas essayé le L-O-Erase !! Je vais tester mais je à mon avis.... idem avec L-O-Erase.... "status FF80" En garantie ça passera jamais ? Modifié le 28 décembre 2009 par killou
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 théoriquement non briquable , mais bon si tu a tout essayé tu a essayé un dosflash inférieur ? ++
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
furry Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Question con mais tu tape bien l-o-erase XXXX ( XXXX étant ton port ou est branché le lecteur),essai cette commande plusieurs de fois de suite. A mon avis oui,mais on sais jamais ... FF72 ... il vient juste après le FF80, donc en gros, une fois que tu as le FF80, tu éteins l'alim du ck puis tu refais un l-o-eras XXXX et tu vas voir que tu auras le bon statut. Modifié le 29 décembre 2009 par furry
killou Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 Question con mais tu tape bien l-o-erase XXXX ( XXXX étant ton port ou est branché le lecteur),essai cette commande plusieurs de fois de suite.A mon avis oui,mais on sais jamais ... FF72 ... il vient juste après le FF80, donc en gros, une fois que tu as le FF80, tu éteins l'alim du ck puis tu refais un l-o-eras XXXX et tu vas voir que tu auras le bon statut. J'ai essayé plein de fois !!!! vais faire un script qui me le lance 50 fois d'afillée on verra bien.
killou Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 Question con mais tu tape bien l-o-erase XXXX ( XXXX étant ton port ou est branché le lecteur),essai cette commande plusieurs de fois de suite.A mon avis oui,mais on sais jamais ... FF72 ... il vient juste après le FF80, donc en gros, une fois que tu as le FF80, tu éteins l'alim du ck puis tu refais un l-o-eras XXXX et tu vas voir que tu auras le bon statut. J'ai essayé plein de fois !!!! vais faire un script qui me le lance 50 fois d'afillée on verra bien. Rien à faire
Obix Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Essai en utilisant un autre chip SATA. Comme dit xam1311, lecteur imbricable.
killou Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 Essai en utilisant un autre chip SATA. Comme dit xam1311, lecteur imbricable. Je suis au boulot la ! je vais essayer avec mon poste ce soir.
killou Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est bon, le lecteur a finalement été détecte. En fait en flashant un autre liteon, et ensuite en branchant celui la ça a marché. Merci tlm
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah le hotswap lecteur , le dernier bastion avant l'abandon ...
killou Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 ah le hotswap lecteur , le dernier bastion avant l'abandon ... c'est exactement ça
Messages recommandés