guyo Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) bonjour je viens de récupérer 2 xbox RROD 0102 et là j'ai tout essayé et rien a faire..Je précise je ne suis pas à mon coup d'essai mais là .. je sèche avec cette erreur ..?! ( je connais tout les tutos.. et j'ai tester pas mal de truc .. avant de vous demandez SOS .. ) j'ai mis des pièce de 1 cts (X2 avec UN PEUX de scotch) sur les 4 RAMS comme sa c'est la coque en métal qui sert de conducteur géant ! et 2 rondelle métal sous chaque RAMS coté GPU plaqué par le ventirad blanc et plat et toujours cette erreur 0102 ... changer la pâte thermique OF COURSE.. mais toujours rien ! mis des vis écrous sur les couple GPU/CPU.........IDEM..... le HIC c'est, 2 XENON en 7371 ....prète pour le FREE60... donc je voudrais bien trouver une solution si vous avez d'autres technique je prend ... j'ai meme tester le FOUR pas pré chauffer pour pas pété les composant chimique ! Mais monter gentillement en température .. couple GPU/CPU super bien nettoyé ! et bien sure du papier aluminium partout ... sur la carte ! et donc 10 minute à 180°c.... ( assez pas assez ??.. ) certain rirons, mais j'ai déjà sauver pas mal de box comme sa ! Donc pour moi les résultat son probent .. donc voilà ou j'en suis ..... merci bien à tous Modifié le 30 décembre 2009 par guyo
VWSeb Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 ptetre qu'elle est completement morte tout simplement. Nos chere consoles ne se reparent pas indéfiniment.
guyo Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) salut oui je me suis dis la même chose aussi .... dommage j'aime pas ne pas y arriver........ Surtout là .. S'"était pour les ninos d'ami enfin , comme tu dis merci bien bonne continuation à vous PS je recherche au passage.. Un lien en MP du DVD SAV de crash teste M$ ( pour évaluer le travail fais une fois les RROD réparer.) merci ...... Modifié le 30 décembre 2009 par guyo
Messages recommandés