[Résolu] -Demande Mise A Jour Just Danse

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

le pére noel a apporter pour mes filles le jeu juste danse (pal) le probleme est qu'il me demande une mise a jour , ma wii est en version 3.3E hacké avec la faille zelda.tous marche très bien.

qu'elle est la meilleurs solutions pour qu'elles puissent jouer a leur jeu? j'ai bien essayer de lire quelle etait la version de la mise a jour du dvd avec dvdx : ftpii mais a l'ouverture de ftpii écran noir.

merci.

Posté(e)

Lances Pimp My Wii, Lancer le test et appliquer les corrections

Tu vas passer en 4.1 (mais rien de grave) et avoir tous les IOS spécifiques nécessaires pour jouer.

Connexion Wifi activée recommandée (refuse la mise à jour officielle qu'il va te proposer pendant le test de connexion par contre)

Posté(e)
Lances Pimp My Wii, Lancer le test et appliquer les corrections

Tu vas passer en 4.1 (mais rien de grave) et avoir tous les IOS spécifiques nécessaires pour jouer.

Connexion Wifi activée recommandée (refuse la mise à jour officielle qu'il va te proposer pendant le test de connexion par contre)

bonjour, jp33

je fais simplement comme indiqué dans ton post ou il y a une procédure bien précise car je n'ai pas trouvé de tuto pour cela merci .

Posté(e)
La procédure entière est comprise dans ton quote (oui, je sais, c'est court ... ce sera un poil plus long en temps mais pas en complexité)

voila je l'ai fais, j'ai eu peu de mal avec ma connection wifi mais c'est bon sa fonctionne.je te remercie pour ton service.a+