syner Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, Un ami a moi souhaite que je lui puce sa Wii mais comme il l'a eu a Noel, je voulais savoir si les nouvelles Wii étaient pucables (wiikey 2). Désolé de poser une question si bête mais j'ai vraiment du mal à me mettre à jour sur la Wii, il y a tellement de chose . Merci d'avance. ++
syner Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Qu'elle puce alors ? Merci PS: sinon au pire, je peut changer de lecteur ?? pour y mettre un lecteur dèja pucé ?? Merci Modifié le 28 décembre 2009 par syner
mrbelou Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (wiikey 2). non si wii neuve de ce matin D2E avec resine
Shakin Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut, Voila c'est fait, on a notre sephi de la section Wii, j'ai nommé : jp33 @+ PS : C'est pas méchant jp juste une plaisanterie
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) PS : C'est pas méchant jp juste une plaisanterie pas méchant, pas méchant .... séphi, quoi ... mince ! Elle n'avait pas trop de poussière, MrBelou ? Sinon, oui, on peut changer le lecteur si tu tombes sur un D3-2. Car avec lui, aucune puce ne passe pour le moment (beaucoup de promesses, mais rien n'arrive ....) Modifié le 28 décembre 2009 par jp33
kebounet Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (wiikey 2). non si wii neuve de ce matin D2E avec resine heu! sauf erreur de ma part sa serait pas plutot un D3-2 pas encore pucable(a venir un jour wekey fusion "un jour peut etre")
mrbelou Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (wiikey 2). non si wii neuve de ce matin D2E avec resine heu! sauf erreur de ma part sa serait pas plutot un D3-2 pas encore pucable(a venir un jour wekey fusion "un jour peut etre") heu! sauf erreur de ma part tu parle sans rien savoir, t'etais pas là au demontage. T'es gentil mais j'ai beau avoir la vue qui baisse avec l'age, je sais encore faire la différence entre un pcb D3-2 et un pcb D2E surtout noyé dans la résine quand je l'ai sous les yeux, la prochaine fois que tu veux prendre quelqu'un pour un noob assure toi de t'attaquer au bon guignol pour la poussière ça allait, y'a pas que des sourires à superU
syner Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci à tous, je suis tombé sur un D2E sans résine trop de chance héhé.
Messages recommandés