[Résolu] -Nouvelle Wii Pucable ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un ami a moi souhaite que je lui puce sa Wii mais comme il l'a eu a Noel, je voulais savoir si les nouvelles Wii étaient pucables (wiikey 2).

Désolé de poser une question si bête mais j'ai vraiment du mal à me mettre à jour sur la Wii, il y a tellement de chose :).

Merci d'avance.

++

Posté(e) (modifié)

Qu'elle puce alors ?

Merci

PS: sinon au pire, je peut changer de lecteur ?? pour y mettre un lecteur dèja pucé ??

Merci

Modifié par syner
Posté(e)

Salut,

Voila c'est fait, on a notre sephi de la section Wii, j'ai nommé : jp33 :0

@+

PS : C'est pas méchant jp juste une plaisanterie ^^

Posté(e) (modifié)
PS : C'est pas méchant jp juste une plaisanterie ^^

pas méchant, pas méchant .... séphi, quoi ... mince ! hihihi

Elle n'avait pas trop de poussière, MrBelou ? hihihi

Sinon, oui, on peut changer le lecteur si tu tombes sur un D3-2. Car avec lui, aucune puce ne passe pour le moment (beaucoup de promesses, mais rien n'arrive ....)

Modifié par jp33
Posté(e)
(wiikey 2).

non

si

wii neuve de ce matin D2E avec resine

heu! sauf erreur de ma part sa serait pas plutot un D3-2 pas encore pucable(a venir un jour wekey fusion "un jour peut etre")

Posté(e)
(wiikey 2).

non

si

wii neuve de ce matin D2E avec resine

heu! sauf erreur de ma part sa serait pas plutot un D3-2 pas encore pucable(a venir un jour wekey fusion "un jour peut etre")

heu! sauf erreur de ma part tu parle sans rien savoir, t'etais pas là au demontage. T'es gentil mais j'ai beau avoir la vue qui baisse avec l'age, je sais encore faire la différence entre un pcb D3-2 et un pcb D2E surtout noyé dans la résine quand je l'ai sous les yeux, la prochaine fois que tu veux prendre quelqu'un pour un noob assure toi de t'attaquer au bon guignol

pour la poussière ça allait, y'a pas que des sourires à superU