Besoin D'un Conseil Pour Souder La Cygnos V2

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, aujourd'hui j'ai reçu ma puce cygnos v2, demain je reçois le fer à souder avec pan de 0.12mm.

J'aurai voulu savoir pour être sur de souder dans les meilleurs conditions, faut il étamer la carte mère et la puce ?? Et si oui, quel coté de la puce ??

Je débute et je voudrai pas me rater quoi.

Merci de répondre.

Posté(e)

lol... ta jamais souder et tu veux souder une cygnos ;) bon courage :)

ps : met de la graisse a souder sur ta CM, fait fondre, ajoute de la soudure sur ta pan, fait un point (petite boule de soudure) sur les point de la CM, fait pareil sur la puce. pareil avec les fil, trempe dans la graisse et passe ta pan sur le fil, tu les soude enssemble apres. pour les point sans fil, tu peux utiliser un petits bout de fil denudé et coupé ce qui depasse; ca evite de faire des grosse boule et de souder 2 point enssemble.

utilise le second RB de ta puce, et n'oublie pas de grater les point vernis qu'il faut.

Posté(e)
Salut à tous, aujourd'hui j'ai reçu ma puce cygnos v2, demain je reçois le fer à souder avec pan de 0.12mm.

J'aurai voulu savoir pour être sur de souder dans les meilleurs conditions, faut il étamer la carte mère et la puce ?? Et si oui, quel coté de la puce ??

Je débute et je voudrai pas me rater quoi.

Merci de répondre.

je te conseille de l'envoyer a un pro,ca t'evitera le massacre car c'est capricieux a soudé et preparé

si t'est pas loin de la frontiere(mons,maubeuge...) je peux te conseillé bono2007 qui fais du tres bon boulot