sebrop Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, voila je viens d'acquerir une ps3 avec pes2010 Très étonné du mode online avec de nombreuses possibilité...et oui je quitte la wii donc cela fait un choc. Mes questions : J'ai une ps3 40go est ce que je peux y mettre un dd supérieur ....1000 Go par exemple. Si oui quel taille disque dur 2"5 ou 3"5 Ide ou sata? Question peux etre très bête mais peux t'on mettre windows sur le dd? Autre chose je dispose d'une oreillette bluetooth microsoft qui est prévu pour PC en usb est ce que je peux l'utiliser si oui comment? J'ai une manette bluetooth pour PC mais qui est exactement la meme que la xbox mais je précise bien que je l'ai acheter et c'est uniquement pour PC ...peux t'on la rendre compatible ps3? Merci a vous de prendre un peu de temps pour me répondre. Modifié le 28 décembre 2009 par sebrop
sephirothff Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu peux changer le disque dur par un standard 2.5' sata (max 750Go actuellement si je me trompe pas) pas de windows possible , mais vu que tu as une ps3 FAT , tu peux y mettre linux normallement les oreillettes sont compatible quel que soit la marque , réfere toi au manuel de la console (soit papier soit ne ligne dans le menu) pour la configurer avec la ps3 pas de manette bluetooth autre que les officielle sur ps3 désolé, la faut pas abuser quand meme
Gafga Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 OH MY GOD une ps3 avec pes2010 !!! excelent choix !!! Bon sinon sephi ta deja tout repondu .
mikratek Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il me semble que les DD 1 To sont reconnu parfaitement faut que je regarde ou j'ai vu ca.
sephirothff Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai encore jamais vu de disque dur de cette taille en 2.5' , apres faut pas oublier que certains disques dur de 500Go ne rentrent pas dans la ps3 parce que trop épais
sebrop Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) arfff je n'arriive pas a faire fonctionner mon oreillette z 6000 pour pc je pense que cela est du au driver qu'il faut installer comme sur mon pc. Pour vous donner une idée a quoi elle ressemble je vous donne un lien. http://www.ciao.fr/Microsoft_LifeChat_ZX_6...Casque__1021032 C'est une oreillette bluetooth et le problem c'est que la ps3 reconnait l'oreillette mais marque périphérique inconnu. Merci pour votre aide. Modifié le 29 décembre 2009 par sebrop
Messages recommandés