at920 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonsoir a tous Quand j'arrive à l'étape "cIOS222 installer V4" là rien ne va plus.... Je m'explique, je sélectionne l' IOS 249 en point d'entrée, ensuite "Install Custom IOS 222" et quand je valide sur "Use IOS38 (Recommanded)" tout reste bloqué. J'ai eu beau attendre, rien a faire. Je reboot sans problème je retente ...idem... Est-ce que quelqu'un à une idée du problème ? Est-ce que cette étape est obligatoire pour continuer l'install d'USB Loader Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider ! A bientôt Firmware 4.2
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Est-ce que cette étape est obligatoire pour continuer l'install d'USB Loader Sauf si tu veux faire de l'Air Guitar ou du Karaoké, non, c'est optionnel. Pas besoin de préciser que tu es en 4.2, on le sait vu l'erreur Any Title Deleter -> System Title -> efface l'IOS 222 et 223 (voir le 202 si tu l'apperçois histoire de ne pas faire le voyage à vide)
at920 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 non ca ne viens pas de ca a force de lire les tutos j'ai trouve C'est a cause des cartes memoires Game cube C'est bon c'est installe Mais je n'arrive pas a lire les jeux sur le dik dur J'ai un message d'erreur et la je ne trouve pas Je ne croyais pas que c'etait aussi complexe a faire Merci pour ta reponse
Messages recommandés