seb68127 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) bonjour, je voudrais upgrader ma wii qui est en 3.4 en 4.1 état actuel de ma wii: hbc : oui firmware : 3.4 cios : je ne sais pas lequel c'est internet : non je veux upgrader pour pouvoir jouer aux jeux actuel (les lapins crétins la grosse aventure, ... , qui demande la mise a jour ) je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section merci d'avance Modifié le 28 décembre 2009 par seb68127
Shakin Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut, Tu télécharge tus les fichiers WAD qui correspondent à la mise à jour 4.1 et tu les installer avec Wad Manager. @+
seb68127 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut,Tu télécharge tus les fichiers WAD qui correspondent à la mise à jour 4.1 et tu les installer avec Wad Manager. @+ ou est ce que je pourrait les trouver ?
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça ne sera pas suffisant ... Récupères Pimp My Wii et choisis la première option du menu, tu passeras en 4.1 et les IOS spécifiques manquants seront installés. Connexion Wifi requise.
Messages recommandés