Un Petit Soucis A L Installation De Chickhen

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et bonne fete a vous

Je viens d acheter une psp a mon enfants et je voulais lui hacké grace au tuto de HEN

j'ai donc bien suivis toutes les indications, l image .tiff dans le dossier PSP\PHOTO et h.bin a la racine

et le probleme arrive en fait quand je vais dans photo je vois l image .tiff je vais dessus et ca fait planter la psp

Merci bien pour votre aide et a bientot

Posté(e)

il faut un firmware officiel en 5.03

Si tu es au-dessus, c'est mort. Si tu es en-dessosu, il faut récupérer le fichier de mise à jour.

Si tu es en 5.03, varie ta méthode ou récupère un chickhen modifié.

Posté(e)

C'est le principe...sauf qu'au bout d'un certain nombre de fois, le plantage doit se transformer en Hack...

Ta PSP 3000 ne verra pas mieux....

Note qu'il existe une nouvelle version non officielle du ChickHEN....un gueux va surement passer te donner le nom, sinon, je le ferais un peu plus tard !

Posté(e)

deja si t'es pas en 5.03 ça ne marche pas, ensuite si tu n'as pas le chicken pour slim/3000 ça ne marche pas, pareil si t'as un umd dans le lecteur

si "l'officiel" ne marche pas essaye le moskito fix

Posté(e)

Ben merci a vous pour vos reponses, mais en fait j'ai laisser la psp dans les mains de son frere, qui touche a tout ^^ et pis ben voila il as fait la maj vers la 6.2 et d'apres ce que j ai pus lire a gauche a droite c'est mort pour l'instant avec ce firmware

Merci a vous tous et bonne année