DarKy-BoY Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour a tous et bonne fete a vous Je viens d acheter une psp a mon enfants et je voulais lui hacké grace au tuto de HEN j'ai donc bien suivis toutes les indications, l image .tiff dans le dossier PSP\PHOTO et h.bin a la racine et le probleme arrive en fait quand je vais dans photo je vois l image .tiff je vais dessus et ca fait planter la psp Merci bien pour votre aide et a bientot
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 il faut un firmware officiel en 5.03 Si tu es au-dessus, c'est mort. Si tu es en-dessosu, il faut récupérer le fichier de mise à jour. Si tu es en 5.03, varie ta méthode ou récupère un chickhen modifié.
oliveroidubocal Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est le principe...sauf qu'au bout d'un certain nombre de fois, le plantage doit se transformer en Hack... Ta PSP 3000 ne verra pas mieux.... Note qu'il existe une nouvelle version non officielle du ChickHEN....un gueux va surement passer te donner le nom, sinon, je le ferais un peu plus tard !
mrbelou Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 deja si t'es pas en 5.03 ça ne marche pas, ensuite si tu n'as pas le chicken pour slim/3000 ça ne marche pas, pareil si t'as un umd dans le lecteur si "l'officiel" ne marche pas essaye le moskito fix
oliveroidubocal Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 valaaaa ...le moskito fx ! ! ! en section downloads !
DarKy-BoY Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 Ben merci a vous pour vos reponses, mais en fait j'ai laisser la psp dans les mains de son frere, qui touche a tout et pis ben voila il as fait la maj vers la 6.2 et d'apres ce que j ai pus lire a gauche a droite c'est mort pour l'instant avec ce firmware Merci a vous tous et bonne année
Messages recommandés