Sdhc Mise En Route!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci pour l aide apporter sur ce forum , je ne suis pas trés doué et pourtant j ai réussi a mettre en route les deux ds de mes enfants avec des r4 ..TOUT BIEN SUIVI VOS BONS CONSEILS ..

Hors aujour dhui ja i une nouvelle r4 a mettre en "route" et la pas moyen de trouver le bon téléchargement... J AI UNE R4 SDHC HUPGRAGE... revolution for ds (ndsl/nds)

l adresse est WWW.R4ISDHC.COM J ARRIVE SUR CE SERVEUR EST TOUT est hélas en Anglais ....EST CE QU UNE AME CHARITABLE PEUT M AIDER A TROUVER LE BON TELECHARGEMENT POUR CETTE r4

Merci et à tous une bonne fin d année 2009

nadine une Mamie pas trés douée je l avoue <_<

Posté(e)
Sa dépend du R4i que ta acheter ya na 50 sur ton site XD ta pas une ptite photo de la boite et si possible du linker ? =)

MERCI JE PRENDS DE SUITE PHOTO EN ESPERANT SAVOIR LES METTRE SUR LE FORUM APRES MERCI BCP

Posté(e)
Bonjour et merci pour l aide apporter sur ce forum , je ne suis pas trés doué et pourtant j ai réussi a mettre en route les deux ds de mes enfants avec des r4 ..TOUT BIEN SUIVI VOS BONS CONSEILS ..

Hors aujour dhui ja i une nouvelle r4 a mettre en "route" et la pas moyen de trouver le bon téléchargement... J AI UNE R4 SDHC HUPGRAGE... revolution for ds (ndsl/nds)

l adresse est WWW.R4ISDHC.COM J ARRIVE SUR CE SERVEUR EST TOUT est hélas en Anglais ....EST CE QU UNE AME CHARITABLE PEUT M AIDER A TROUVER LE BON TELECHARGEMENT POUR CETTE r4

Merci et à tous une bonne fin d année 2009

nadine une Mamie pas trés douée je l avoue <_<

Tu peux envoyer un mail à notre ami qui affirme que les R4i fonctionnent très bien

et qu'il n'y a pas de problèmes avec eux, de même que ceux qui disent que c'est de la merde

sont des gens qui n'ont plus que l'ASILE comme solution...

http://gueux-forum.net/index.php?act=Msg&a...4&MID=22545

intervention très instructive de Mister: yoannd26

A lire avec plaisir ici -> http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1672310

Amusez-vous bien hihihi

Posté(e)
Sa dépend du R4i que ta acheter ya na 50 sur ton site XD ta pas une ptite photo de la boite et si possible du linker ? =)

Je ne suis pas tres doué pour les photos lol

Posté(e)

Je ne suis pas tres doué pour les photos lol

LA BOITE EST NOIRE MARQU2 R4 EN vert sdhc en orange

R4 sdhc upgrade

revolution for ds

(ndls/nds)

http://WWW.R4ISDC;com micro sd hc

au dos support 4gb- 32gb high speed

le linker est noir marqué dessus r4

upgrade

revolution for ds(ndsl/nds)

WWW.R4ISDHC.COM

Posté(e)
As-tu contacté le monsieur que je t'ai indiqué?

Oui j ai laissé un message merci...C UN PEU LA PRISE DE Tête je ne pensai qu il y avait autant de r4 differentes...surtout rapide pour les deux premieres...et la ce n 'est pas évident!

j espère que tout va aller sinon petite fille déçue et Mamie pas au top lol

Passez de bonnes fêtes de fin d année

Posté(e)
As-tu contacté le monsieur que je t'ai indiqué?

tout est ok j ai trouvé toute seule à force de me prendre la tete tout est ok........MA PETITE FILLE EST EN train de jouer tout passe bien...Merci qd même à tout le monde

bisous

et bonne année 2010

nadmel

• 3 mois après...
Posté(e)

slt nad42, je viens d'acquérir une R' semblable à la tienne et je rencontre le même problème que tu as eu. pourrais-tu me donner la manip que tu as fait pour rendre ta R4 fonctionnelle stp :rolleyes: ?

merci