Problemes De Gravure

Messages recommandés

Invité dartreg
Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis un ptit nouvau dans le domaine de la gravure xbox et je me suis documenter sur le site et je reussi a 50% mes gravures et J`aimerais auguementer ma moyenne de reussite. Quand il ne fonctionne pas, soit qu`il ne parte tout simplement pas ou qu`il me marque que le disque est sale ou endommagé. Pouver vous m`éclairer un peu a ce sujet ? Merci d`avance.

J`utilise : Craxtion pour patcher

Xisomanager pour construire un xiso

Record now max pour graver

dvd-r princo 4x

Invité dartreg
Posté(e)

oui ! toutes mes mise a jour sont faite.

Invité dartreg
Posté(e)

mon graveur est un plextor px-708 A

Invité dartreg
Posté(e)

oups je ne sais pas ce n`est pas moi qui a mis la puce dedans , mais c`est une version 5

Invité dartreg
Posté(e)

Quel sorte de dvd-r me conseilleriez-vous ?

Posté(e)

dans les tutos il y a les croquis des tiroirs des différents lecteur Dvd des xbox, samsung, philip ou thomson.

donc en 1er il te faut connaître ta marque car selon la marque, tel ou tel dvd sont à conseiller,

dailleur t'as le forum des supports sur ce site où les différentes marques sont répertoriée pour tel ou tel lecteur

a+

Invité dartreg
Posté(e)

Ou trouver des ritec go4 au quebec???? c`est la premiere fois que j`entend ce nom. merci de votre aide en passant

D`un gars bin decourage de scrapper des dvd... :(

Invité dartreg
Posté(e)

je te remerci pereverti :D je vais les essayez peut etre je vais arreter d`en scrapper!!! merci ecore de vos conseils eclairer hihihi

Invité dartreg
Posté(e)

MERCI !!!!! mille fois a tous j`ai acheter des verbatim et tous va a merveille . Encore merci et lacher pas vous faite un travail merveilleux :)