Invité dartreg Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour à tous Je suis un ptit nouvau dans le domaine de la gravure xbox et je me suis documenter sur le site et je reussi a 50% mes gravures et J`aimerais auguementer ma moyenne de reussite. Quand il ne fonctionne pas, soit qu`il ne parte tout simplement pas ou qu`il me marque que le disque est sale ou endommagé. Pouver vous m`éclairer un peu a ce sujet ? Merci d`avance. J`utilise : Craxtion pour patcher Xisomanager pour construire un xiso Record now max pour graver dvd-r princo 4x
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 T'as pensé à voir s'il n'y avait pas une mise à jour du firmware de ton graveur par hasard?
Invité dartreg Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 oui ! toutes mes mise a jour sont faite.
Invité dartreg Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 mon graveur est un plextor px-708 A
nanard1er Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Oui, je vois bien une icompatibilité Dvd vierge/ton lecteur Dvd xbox là dedans. Quelle est la marque de ton lecteur dvd xbox ?
Invité dartreg Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 oups je ne sais pas ce n`est pas moi qui a mis la puce dedans , mais c`est une version 5
Invité dartreg Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Quel sorte de dvd-r me conseilleriez-vous ?
nanard1er Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 dans les tutos il y a les croquis des tiroirs des différents lecteur Dvd des xbox, samsung, philip ou thomson. donc en 1er il te faut connaître ta marque car selon la marque, tel ou tel dvd sont à conseiller, dailleur t'as le forum des supports sur ce site où les différentes marques sont répertoriée pour tel ou tel lecteur a+
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Quel sorte de dvd-r me conseilleriez-vous ? Ritek G04
Invité dartreg Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Ou trouver des ritec go4 au quebec???? c`est la premiere fois que j`entend ce nom. merci de votre aide en passant D`un gars bin decourage de scrapper des dvd...
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Ou trouver des ritec go4 au quebec???? c`est la premiere fois que j`entend ce nom. merci de votre aide en passant D`un gars bin decourage de scrapper des dvd... http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...F-8&q=ritek+G04
PereVerti Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Salut Prends des verbatim, c'est le must et ca passe partout...
Invité dartreg Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 je te remerci pereverti je vais les essayez peut etre je vais arreter d`en scrapper!!! merci ecore de vos conseils eclairer
PereVerti Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 np, c'est un plaisir de rendre service... ^_^ ^_^
Invité dartreg Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 MERCI !!!!! mille fois a tous j`ai acheter des verbatim et tous va a merveille . Encore merci et lacher pas vous faite un travail merveilleux
Messages recommandés