Quel Lecteurs Dans Les Nouveaux Pack Arcade

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour apres avoir cramé ma elite je suis allé chez micromania ma vieille psp sous le bras pour acheter une nouvelle xbox le vendeur reprend ma psp et mes jeux 160 euro cool je vais pouvoir me repayer une arcade et garder mon disque du de 120 go

j ai 2 question

1 quels lecteurs sont monter dans les arcades 2009 ? les lots dans mon departement semblent vieux dans le auchan d a coté les xbox ne sont memes pas en jasper

2 pour changer le lecteur par ex l ai un lite on dans la nouvelle et je veux remettre mon benq en ixtreme 1.61 il suffit d avoir la clé du lite on et de flasher le benq avec la clé du liteon et ca marchera ?

merci pour vos reponses

Modifié par geo36
Posté(e)

Si les packs sont vieux par chez toi, prend un pack qui a été fabriqué avant Juin 2009 et ne fait pas une mise à jour supérieur à la 7371, comme ça ta console est faillible au JTAG/SMC Hack ;).

Posté(e)
pour changer le lecteur par ex l ai un lite on dans la nouvelle et je veux remettre mon benq en ixtreme 1.61 il suffit d avoir la clé du lite on et de flasher le benq avec la clé du liteon et ca marchera ?

aucun intérêt , vu que tu aura la clé , tu sera à 2 doigts de pouvolr le flasher , et oui le 1.61 est bien sorti pour les lite on

++

Posté(e)

Merci pour vos reponses j ai acheter mon pack arcade hier en faisant reprendre ma psp ça ma coûté 15€ mais ms rembourse 20 donc j l ai ouverte c est une jasper 256 j ai changer le radiateur par celui de la élite avec une pâte thermique plus performante j y ai mis mon DDR 120 tout marche a la perfection il s'agit du coup d' un lite on 93450c je vais essayer de flasher en espérant pas le tuer

Posté(e) (modifié)

bon j y ai regarder et je suis nul en soudures je trouve personne dans mon departement qui pourrais faire ca j ai 50 backup avec mon acienne xbox et je ne peux pas y joué (je suis en vacance snif)

Modifié par geo36