Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaite utiliser le concept de dirty NAND avec ma Cygnos.

J'ai donc flashé ma console avec mon dump de NAND 7371 clean (jamais joué a un backup) et j'ai flashé la puce avec XBReboot.

J'aimerais pouvoir aller sur le live avec ma NAND "clean" (7371) mais le problème c'est que dès que je tente de me connecter, j'ai un message qui me dit qu'une mise a jour systeme est disponible et que si je ne l'a fait pas je pourrais pas me connecter au live.

Je ne veux pas faire la MAJ autrement je ne pourrais plus utiliser le hack jtag.

Comment faire alors pour aller sur le live avec ce concept?

Merci

Modifié par Garet
Posté(e)

Tu ne peux pas si tu veux conserver le JTAG.

Faut choisir.

Le concept de la dirty nand ne s'applique que sur une console et nand non modifiée.

De plus sache que depuis que ce concept est sorti, lors de la dernière vague de ban nous avons appris qu'un lecteur flashé renvoi des erreurs parfois contrairement à un lecteur d'origine.

Utilisez donc le concept dirty nand en l'état ne t'aidera pas, il te faudrait en plus de cela utiliser un lecteur non flashé avec ta nand clean, et un lecteur flashé avec ta dirty nand.

C'est du coup moins facile à mettre en place

Posté(e)

Ok, merci pour ta réponse.

Je n'ai pas précisé mais mon lecteur n'est pas flashé, et ne l'a jamais été.

J'utilise mes originaux avec ma NAND clean et je lance mes backups depuis le HDD en passant par XeXLoader sur la NAND XBReboot (Cygnos).

Par contre, si je met a jour ma NAND Cygnos (ma NAND Xbox reste en 7371), est-ce que je perds quand même l'utilisation du JTAG?

Parce que j'aimerais essayer de me connecter au live avec XBReboot mais on me demande de faire une mise a jour (alors que je suis en 8955), je ne comprends pas trop pourquoi.

Je peux la faire ou pas?

Posté(e)

Peut-être qu'il veut faire la mise a jour des avatars, afin je te conseil de ne pas te connecter au live avec XBReboot, beaucoup on manger un ban instantanée de la console.