Emi_ Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) je tenais a vous remercier, car je viens de modifier ma Wii et tout va très bien, mes craintes n'etaient vraiment pas fondés. Modifié le 28 décembre 2009 par Emi_
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mais on le savait très bien, nous, que ta console était déjà modifiée vu que tu étais sur le bon forum .... c'était le contraire qui aurait été étonnant .... J'espère juste que catou333 a arrêté de bouder et a fait comme toi ....
Emi_ Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 Mais on le savait très bien, nous, que ta console était déjà modifiée vu que tu étais sur le bon forum ....c'était le contraire qui aurait été étonnant .... J'espère juste que catou333 a arrêté de bouder et a fait comme toi .... merci beaucoup, j'ai utilisé ton dernier pack all in one
Pink Floyd Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Mais on le savait très bien, nous, que ta console était déjà modifiée vu que tu étais sur le bon forum ....c'était le contraire qui aurait été étonnant .... J'espère juste que catou333 a arrêté de bouder et a fait comme toi .... merci beaucoup, j'ai utilisé ton dernier pack all in one arrete de lui lecher les bottes a ce sale homophobe zoophile [ private joke inside hein.. pas la peine de troller ] --> [] Modifié le 28 décembre 2009 par Pink Floyd
Emi_ Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) hahaha......... Modifié le 28 décembre 2009 par Emi_
Messages recommandés