Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai fait installer Unleashx comme dashboard mais en définitive,il me plait moins qu'Avalaunch.

Pour installer ce dernier en dashboard principal,dois je d'abord enlever Unleashx?

Est ce que le master cd me permet de faire tout ça?

En effet j'ai beau me servir d'Avalaunch comme application,ça refuse de me donner la connexion avec Qwix.

Merci de vos reflexions et commentaires.

Posté(e)

Salut !!!

Je suis étonné, je suis moi même sous unleashx en dash principal, et j'utilise aussi avalaunch en app pour qwix ! et je n'ai aucun soucis....

Maintenant, pour répondre à ta question, il y a un minimum de ménage à faire... en fait tout dépends l'executable que lance ton bios au démarrage (en fait, comment s'appel ton executable unleash qui se trouve à la racine ..???)

Sinon, une solution paliative, est de démarrer sur xselector et de mettre les dash que tu veux lancer au démarrage sur C:\ et ensuite tu choisi le dash à lancer depuis xselector !! ;)

Posté(e)

merci de tes enseignements

Je vais de toutes façons installer Avalaunch en principal et Unleashx en appli.

Peut etre fallait t il configurer le fichier avaconfig.xml?

je vais relire les tutos car il me semble que j'ai oublié de le faire correctement

A plus.

Amicalement

Posté(e)
Salut !!!

Je suis étonné, je suis moi même sous unleashx en dash principal, et j'utilise aussi avalaunch en app pour qwix !  et je n'ai aucun soucis....

Maintenant, pour répondre à ta question, il y a un minimum de ménage à faire... en fait tout dépends l'executable que lance ton bios au démarrage (en fait, comment s'appel ton executable unleash qui se trouve à la racine ..???)

Sinon, une solution paliative, est de démarrer sur xselector et de mettre les dash que tu veux lancer au démarrage sur C:\ et ensuite tu choisi le dash à lancer depuis xselector !! ;)

j'aurais repondu exactement la meme chose :D

Posté(e) (modifié)

Bon ! !

Eh bien va falloir clore ce topic car j'ai résolu mon petit souci

Comme un gros naze,j'avais pas lu le tuto pour configurer mon Ava.xml

Dès que je l'ai fait ça a marché super et maintenant ça déchire à tout va! ! !

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

hihihi Merci les gars. hihihi

hihihihihihihihihi hihihi hihihihihihihihihi

Modifié par bororo