Demande Conseils Pour Achat De Portable Usagés ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, alors comme mentionné dans le titre, j'ai besoin de vous pour aider une personne à faire un choix pour un éventuel achat d'un portable. il sagit d'un commerce qui ce départit de ces ordinateurs et les vents pour récupérer un peu d'argent avant d'en acheter d'autre neuf. Alors voici les protables en question, notez que le prix est en $ canadien......

1 portatifs Tecra M2 à 100$ Spécifications : Toshiba Tecra M2 Processeur : Centrino 1.5 Ghz Disque dure : 40 Go Mémoire : 512 Mo Graveur CD Lecteur CD/DVD Aucun lecteur de disquette N.B. La batterie du portatif n'est pas garantie de fonctionner

3 portatifs Tecra M3 à 125$ Spécifications : Toshiba Tecra M3 Processeur : Centrino 1.6 GHz Disque dure : 60 Go Mémoire : 512 Mo Lecteur CD/DVD Graveur CD Aucun lecteur de disquette N.B. La batterie du portatif n'est pas garantie de fonctionner

14 portatifs Tecra M5 à 225$ Spécifications : Toshiba Tecra M5 Processeur : Core Duo 1.66 GHz Disque dure : 80 Go Mémoire : 1 Go Graveur CD Lecteur CD/DVD Aucun lecteur de disquette N.B. La batterie du portatif n'est pas garantie de fonctionner

Merci

Modifié par jeux397
Posté(e) (modifié)

pas le courage d'allez voir le cours du dollard canadien.. mais vu les bestiaud, avec la batterie quasi sur HS, je donnerais pas plus de 80 euro pour le 80 go...

( et encore, faudrait vraiement que j'ai besoin d'un portable pas cher )

100$ = 66 euro €

donc pour moi c'est trop cher, surtout si c'est pour revendre derriere avec une com"

Modifié par Pink Floyd