plopeurrr Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Bonjour Alors voilà j'ai rechercher avant pour voir si il y a avait déjà une question dans ce genre, mais j'aimerais savoir si il est possible de relier le DD360 a l'ordinateur en passant par ca : L'élément au milieu (entre le cable sata) Alors il me semble avoir déjà vu un tuto qui s'en servé pour brancher a un lecteur DVD 360 pour flasher (je ne sais plus quel version, probablement une ancienne), mais je n'en suis meme pas sur. Mais je me pose la question par ce que j'ai lu sur un autre forum une personne qui disais que l'on pouvais s'en servir pour lire le HDD, mais ne voyant percsonne en parler autre part, je préfère m'informer. Edit: j'ai oublier de préciser que je sais qu'il est possible d'avoir un data transfer kit (bon nom?), en appelant microsoft, mais ayant été banni je ne pense pas que ca va bien se passer Et aussi, si ca fonctionne, faut-il le mettre dans un certain sens (puisque le detrompeur passe parfaitement sur le DD, mais passe egalement dans l'autre sens)? Modifié le 25 juillet 2010 par legueux
VWSeb Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu veux faire quoi ? Car avec le cable officiel (trouvable pour env 10e sur ebay) et xplorer360 on accede sans problemes aux données
plopeurrr Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 Ba ce serait pour pouvoir lire et ecrire des données sur le DD tout simplement Après j'avais déjà vu que l'on pouvais acheter ces cables sur ebay, mais ceux a 10€ ont l'air d'etre des copies (et j'arrive pas a en trouver des officiel)... Enfin c'était surtout pour savoir si je pouvais me servir du CK3 (pour éviter de racheter autre chose), après si il faut j'essayerais de me choper le Data transfer kit, mais je préférais me renseigner sur ce sujet avant
thek2 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) oui c'est élément sert a brancher le dd sur le pc , il est fournit ave les ck3 pro cela s'appl le :x360 hd adapter V2 Modifié le 28 décembre 2009 par thek2
sebker56 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ba ce serait pour pouvoir lire et ecrire des données sur le DD tout simplement Donc tu prends un kit de transfert MS et ça ira très bien, sert à rien d'acheter le CK3 complet pour ça quand même
plopeurrr Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 Ba ce serait pour pouvoir lire et ecrire des données sur le DD tout simplement Donc tu prends un kit de transfert MS et ça ira très bien, sert à rien d'acheter le CK3 complet pour ça quand même Ba en relisant mes messages je me rends compte que j'ai oublier de dire la chose la plus importante, mais si je m'interessais vis a vis de cet objet c'estt par ce que j'avais déjà le ck3 pro en faite, je compter pas l'acheter juste pour ca, je me renseigner juste au sujet de cet objet. oui c'est élément sert a brancher le dd sur le pc , il est fournit ave les ck3 procela s'appl le :x360 hd adapter V2 OK merci pour le nom et la confirmation Mais bon finalement en cherchant sur le net avec ce nom, je me rends compte que beaucoup de personne ont eu des problèmes (du a des mauvaises soudure sur l'objet?...). Quoi qu'il en soit merci pour vos réponses, je vais essayer de me choper le kit de transfert MS finalement
sacha59 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir, moi j'ai un soucie avec le 360 hd adaptator v2, je le branche aucun problême il détecte mon dd avec xport360 , je rentre dans la partition 3 dossier 00000....... pour mettre quelques fichier mais la tout ce coupe je ne peux rien rentrer dedans je ne sais pas si quelqu'un aurais un tutos pour ça? Je précise aussi que mon dd n'ai pas reconnu avec xplorer360 il me met warning: file on un tas de symbole has unknown flag s e puis invalid filename size 99 in cluster 1, loop #1 si quelqu'un peux m'aider j'y ai passer la soirée . merci.
Messages recommandés