acide0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjours j'ai un probleme avec une 360 qui me fais 2 led rouges apres 5 mins d'ouverture, j'ai changé la pate thermique mis les rondelles (washer) sur les fixation de cpu et gpu et finalement les feutres sous les rams toujours le meme probleme. J'aimerais bien pouvoir récuperer la console vue qu'elle a un kernel compatible pour le jtag hack, j'attends vos suggestion merci.
VWSeb Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben 2 led en si peu de tps = trop de tension sur la CM. Les ventilos s'emballes ? Essayes sans mettre de vis.
acide0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut les ventillo ne s'emballe pas a par lorsque cette derniere va avoir les 2 leds 5 seconde de bruit lol et puis les 2 leds.
bugess Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 commence par tester ta console sans fixer les radiateurs , si tu n'as pas de rods , car le refroidissement doit etre possible sans pour autant fixer les xclamps ou boulonner les radiateurs il suffit que les faces d'appuies soient planes et que tu utilises une bonne pate thermique
Messages recommandés