Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème, je vous explique:

J'ai acheté une DSI neuve la semaine passée (version 1.4), dans le même temps je me suis acheté une R4I SDHC v1.4 (boite rouge) le tout neuf également (avec micro SD 2GB)

Je pensais que tout fonctionnerais bien en suivant les instructions données par le magasin chez qui j'ai acheté la R4 mais au final non... J'ai essayé à peu près tous les logiciels dispo sur le net (le dernier kernel datant du 18/12/09) et toujours rien, toujours ce fameux message d'erreur "une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console"

Alors voilà j'envisage d'acheter une autre carte (d'une autre marque bien entendue) mais bon si vous avez une solution pour m'éviter de jeter 23 euro dehors je suis preneuse...

Merci bcp

Posté(e) (modifié)

Les R4 sont trop nombreux, c'est donc devenu difficile de trouver de l'aide sur Internet. La meilleure solution est de contacter le revendeur pour s'arranger avec lui.

Autrement, regardez cette liste >> ICI << afin d'identifier votre R4 en allant sur la page "product". Puis installer le système qui semble correspondre à votre R4. Il faut aussi penser à mettre à jour le firmware avec une DS, DS Lite ou DSi quand c'est possible.

Modifié par dégueux
Posté(e)

Tu peux envoyer un mail à notre ami qui affirme que les R4i fonctionnent très bien

et qu'il n'y a pas de problèmes avec eux, de même que ceux qui disent que c'est de la merde

sont des gens qui n'ont plus que l'ASILE comme solution...

http://gueux-forum.net/index.php?act=Msg&a...4&MID=22545

intervention très instructive de Mister: yoannd26

A lire avec plaisir ici -> http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1672310

Amusez-vous bien hihihi

Posté(e) (modifié)
Les R4 sont trop nombreux, c'est donc devenu difficile de trouver de l'aide sur Internet. La meilleure solution est de contacter le revendeur pour s'arranger avec lui.

Autrement, regardez cette liste >> ICI << afin d'identifier votre R4 en allant sur la page "product". Puis installer le système qui semble correspondre à votre R4. Il faut aussi penser à mettre à jour le firmware avec une DS, DS Lite ou DSi quand c'est possible.

j'ai cru lire quelque part que mettre à jour le firmware avec une ds ou ds lite ne pouvait pas fonctionner avec les r4i sdhc c'est vrai ?

car ceci je l'ai fait avec ma R4 révolution (boite noire, pas sdhc) et ça a marché niquel sur ma dsi v1.4 mais j'ose pas le faire sur la r4i sdhc(rouge)

edit :

J'ai réussi !!!

En téléchargeant ce kernel : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl....11b_French.rar

Et ça marche du feu de dieu. J'en pleurerai presque de joie. Depuis le temps que je merdais à trouver un kernel qui le ferai enfin fonctionner !

essaie nounoute

peut etre cela marchera t il pour toi comme apparement nous avons la meme carte

Modifié par law65