blackeyes08 Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour a tous , j ai un soucis pour creer une clés usb bootable, je m explique . j ai installer HP USB Disk Storage Format Tool j ai mis les fichier qu il fallait suivant un tuto . et a la fin de la creation j ai un message d erreur me disan ce n est pas possible ! je voudrais un peu d aide si vous le voulez bien merci d avance pour vos reponse
Arwahabibi Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 essaie avec une autre clef usb, pour ma part jutilise mes vielles 256mo en 1.1
VWSeb Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 telecharge XFlasher 360 v0.8 Cela genere automatiquement ta cle bootable avec dosflash deja d'installé.
cedisov62 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouais ou meme Iprep ca va bien aussi.
bosco95 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour a tous , j ai un soucis pour creer une clés usb bootable, je m explique .j ai installer HP USB Disk Storage Format Tool j ai mis les fichier qu il fallait suivant un tuto . et a la fin de la creation j ai un message d erreur me disan ce n est pas possible ! je voudrais un peu d aide si vous le voulez bien merci d avance pour vos reponse Peux tu me donner le lien pour ce tuo stp, je ne le trouve pas. Merci
blackeyes08 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) telecharge XFlasher 360 v0.8Cela genere automatiquement ta cle bootable avec dosflash deja d'installé. j ai telacharger le logiciel mais est ce que tu peux me dire comment faire , est ce qu il faut que je mette mon firmware flasher dans le dossier firmwar avant de creer ma clé usb ? merci pour vos reponse j ai suivi ce tuto que j ai trouver en cherchant sur google http://www.xboxgen.fr/forums/creez-d-une-c...h-1-7-t129.html Modifié le 28 décembre 2009 par blackeyes08
bosco95 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 telecharge XFlasher 360 v0.8Cela genere automatiquement ta cle bootable avec dosflash deja d'installé. j ai telacharger le logiciel mais est ce que tu peux me dire comment faire , est ce qu il faut que je mette mon firmware flasher dans le dossier firmwar avant de creer ma clé usb ? merci pour vos reponse j ai suivi ce tuto que j ai trouver en cherchant sur google http://www.xboxgen.fr/forums/creez-d-une-c...h-1-7-t129.html Merci.
Messages recommandés