zewolf Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Salut! Je viens de me créer une connexion FTP sur WinXP sans passer par un loficiel! J'ai accès à tous mes disques mais lorsque je veux télécharger quelque chose dessus, il me dit de vérifier si j'ai le droit!! Que dois-je faire? Merci d'avance!!!
zewolf Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Merci quand même, mais j'ai réussi à trouver tout seul! Ce sujet n'a plus lieu d'être!! Modifié le 25 avril 2004 par zewolf
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Merci quand même, mais j'ai réussi à trouver tout seul!Ce sujet n'a plus lieu d'être!! Et si quelqu'un a le même problème que toi??? Quand on envoie un message ici c'est: 1/ Pour obtenir une solution 2/ Pour offrir une solution à des gens qui pourraient avoir le même problème Alors dans ton cas le 1/ tu l'as fait tout seul, mais tu ne permet pas que le 2/ se réalise! Ce serait sympa de coller un réponse à ton problème là dessous.
zewolf Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 Ok désolé! En fait le problème de téléchargement venait du titre du fichier que je voulais télécharger, il était trop long ! Comment faut-il faire pour éviter de perdre la connexion en plein milieu d'un téléchargement?
FFlF Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai cru constater ce problème sur certains clients FTP avec du Evox ou du microlinux en face, quand le mode passif est utilisé. Donc regarde si tu as bien désactivé le mode passif.
rageonearth Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 le passive mode c'est pas grave du tout le serveur ftp de la console va juste répondre "not implemented" par contre regarde du coté d'un NOOP qui serait activé, et qui tue la connexion a coup sur
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ha?? un nouveau copain? Je le connaissais pas Noop
rageonearth Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ha?? un nouveau copain? Je le connaissais pas Noop NOOP comme NO OPeration çà sert pour garder le lien avec certains serveurs FTP (le port 20 en l'occurance qui est le port de commande FTP)
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Si je comprends bien quand il n'y a pas de travail à faire le client envoie régulièrement un NOOP pour éviter le timeout et garder la connection active? Mais il n'y a pas de timeout sur les serveurs habituels pour Xbox et ne supportent pas ce NOOP?
rageonearth Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 soit quand il n'y a pas de travail, soit quand le serveur a un timeout sur le port de commande (et ce meme pendant un transfert actif via le port21) pour evox, c sur il plante avec un NOOP a 100%, pour les autres dash/serv ftp xbox je peux pas dire, pas assez d'expérience par contre dans le cas de ce topic, via XP, je saurais pas dire si il envoie des NOOP ou pas
Messages recommandés