Invité djeff Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour ,je viens de transférer les jeux qui était sur mon dd de xbox sur mon ordi. Maintenant je voudrais formater ma zbox pour instaler avaloungh. Le probleme c' est que je ne sais pas comment formater ma xbox pour repartir à zéro. merci d' avance !!
bororo Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Salut Ben y a pas besoin de formater ton disque dur de xbox pour installer Avalaunch. à la limite si tu veux faire propre,tu effaces les fichiers que tu as transférés bien qu'ils ne soient que tres rarement sur la meme partition. Ensuite tu te diriges vers ceci par un clic et tu installes ton Dashboard. En plus tu peux installer Qwix sur ton pc,ça te permettra d'avoir des taux de transferts tres bons @+
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 tu telecharges le cd d'install de gueux disponible la tu le graves comme il faut. tu boote dessus avec ta xbox et tu as une option formater ou preparer un nouveau disque dur je ne sais plus.
Messages recommandés