Vitesse De Transfert De Fichier ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

par flashFxp du pc à la xbox, ma vitesse atteint 10000Kbps

j'ai lu ici, que transférer un dvd de la xbox à son disque dur se faisait à une vitesse d'environ 3000 Kbps.

j'aurai souhaité savoir quelle vitesse pouvait être atteinte en cas de transfert du disque dur d'une xbox à une autre xbox ?

avec xbftp par exemple ?

Merci d'avance

Posté(e)

c variable

selon le chip de la carte réseau, le cable, le disque dur...

quand tu dis Kbps, c'est Kb/s ou KB/s (Ko/s)

en gros avec une bonne carte réseau, on peut espérer entre 7 et 9 mo/s

le lecteur DVD se traine, parce qu'il n'est qu'en UDMA 33 et la lecture doit etre en 4 ou 6x DVD

de xbox à xbox, c'est la meme chose

mais bon tu peux tabler pour vitesse semblable a celle du ftp avec ton pc

Posté(e)

De Xbox à Xbox, les deux sous Linux, avec un réseau assez long, je tiens facile les 10Mo/s sur les gros fichiers. Maintenant xbftp c'est pas ncftp, evox c'est pas proftpd, et le kernel Xbox™ c'est pas le kernel Linux.

Posté(e)

çà se complique dans mon esprit.

pour ma connexion adsl 1024 ?, lorsque je réalise un téléchargement sur le site télécharger.com par exemple, j'ai la vitesse de transfert qui monte à 120Ko/sec, alors je m'étais posé la question de savoir ce que voulait dire le débit de ma connexion annoncé par free à 1024 ?

et bien 1024/8=128Ko/seconde.

Alors quand je vois flashFxp m'afficher 3200 Kbps par exemple j'ai tendance à convertir à 3200/8=400Ko/secondes, mais apparemment kbps équivaut alors bien à Ko/s, OK.

Alors FF|F tu carbures à 10000Ko/s mais apparemment c'est pas avec la config de base, rageonearth çà tourne à combien chez toi ?

Bon de toute façon, faudra que j'essai çà bientôt pour voir.

Merci

a+

Posté(e)

à savoir que les anglais appellent un octet "one Byte", décrit par un B majuscule.

Donc en général, sauf erreur de l'auteur:

1MB/s=8Mb/s