sade2701 Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 bonjour à tous et oui c'est encore moi; j'ai un souci avec le mastere cd gueu une fois décompresser j'ai effctivement un iso mais quand je le grave avec nero et quand je l'installe en boot sur la console pas moyen de le lancer en plus la taille est inférieure une fois graver à la taille du fichier en iso . un avis sur la question...
lamivic Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 salut, j'ai du louper un truc... quand tu grave le cd avec nero, il devrait etre illisible sur ton lecteur pc... car cela devient un disque au format xbox...
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 tu n'aurais pas graver par hasard le fichier iso sur un cd? il faut choisir graver une image dans nero
bororo Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 salut Peut etre as tu aussi utilisé un cd qui n'est pas reconnu par le lecteur. As tu gravé le master cd sur un cd rw?
Remi Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Oui sa doit venir de sa, mais je ne vois pas trop ce que tu veut dire par "je l'installe en boot", tu veux dire que tu veux faire booter le master cd a partir d'un cd ?? Si oui, je conseille comme bororo, un cd-rw
POPCORN Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Dans NERO va sur "NERO BURNING ROM" dans la boite de dialogue a gauche choisis"CD-ROM (UDF/ISO)" coche "PAS DE MULTISESSION" Dans l'onglet [iSO]: Coche"ISO niveau 1" "Mode 1" "ISO 9660 (NORME ISO CD-ROM)" "permettre plus de 255 caractères.... Dans l'onglet [uDF] coche "Imposer le mode compatible..... (nécéssaire pour Xbox TM)" Dans l"onglet [GRAVER] coche "ECRIRE" "FINALISER LE CD" Vitesse: Pas plus de "8x" Méthode d'écriture: "Disc At-Once/96" Nombre de copies: c'est toi qui voit Coche "protection contre les ruptures" Coche "Nouveau" Dans la fenêtre de droite, trouve l'ISO, cliker/glisser dans la fenêtre de gauche et enfin dans la barre d'outils [graver la compilation en cour (burn)] Avec ça si t'y arrive pas ben c'est qu't'es pire que moi et mon cas est désèspéré. Et SURTOUT SURTOUT UTILISE UN CD-RW sinon t'auras fusillé un CD pour des clous (M'en fout c'est pas moi qui paye ) Aller...
sade2701 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 OK, merci à tous de m'avoir répondut si vite comme on dit chez nous je vous remercie une masse... en fait je gravais en iso et pas en udf iso merci pour le tuyau et n'hésitez pas si vous avez un soucis vous aussi besoin d'un coup de main je serais là dans la limite de mes connaissances bien sur qui ne sont pas au niveau du hack Xbox très grande malheureusement... MERCI 0 TOUSSSSSSsssssssss....................................
POPCORN Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 De rien de rien. Merci pour ta proposition d'aide même si tu pense avoir des connaissances limitées y a toujours plus d'idées dans 2 têtes que dans une seule. Et si d'aventure il t'arrivait encore des ennuis avec ta box, COMMENCE PAR ALLER LIRE LES TUTOS !!! ET PARCOURS LES SUJETS DU FORUM!!! Un grand nombre des réponses dont tu as besoin s'y trouvent déjà En claire, au début, cherche un peu toi même et pense que y a des gars qui se sont décarcassés pour les écrires ces tutos tu leur ferais honneur en te décarcassant un petit peu a ton tour. J'te rassure c'est gars la j'en fais pas partie mais j'ai été comme toi et les tutos m'ont réellement aidés. Si si promis Et en plus c'est pour toi que tu gratte alors ta box ne vaut-elle pas un peu de ton temps? Voila camarade ne vois pas la une volonté de te laisser dans ta mouize mais plutôt le conseil bienveillant d'un éternel newbee. Cela dit, si j'ai dis des c...ries je ne m'offusquerais pas d'être rectifier par les modos rollwink Aller...
Messages recommandés