TanneRVercettI Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut à tous ! J'essaye depuis ce matin de créer une connexion de pont entre ma 360 et un PC portable sous Vista, mais Vista est tellement naze (et moi aussi), que je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serait reconnaissant !! Merci d'avance
charlo.charli Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Connexion de pont?! Faudrait que tu m'explique... J'etait ailleurs! Désolé j'avais pas vu que c'etait la section Réseau... Bon pour faire simple, tu as juste a réalisé une connexion entre 2 carte réseau, tu les selectionne tout les 2 et tu clique sur "Créer un pont" ou un truc comme ca. Regarde si t'es bien en DHCP aussi bien sur la console que sur le PC Modifié le 27 décembre 2009 par charlo.charli
TanneRVercettI Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 Ou un Pont réseau quoi Pour avoir internet, la 360 passe par le PC (ethernet) qui lui capte en wifi
TanneRVercettI Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai ça dans réseau : Mais pas moyen de créer un pont. Comment savoir si je suis en DHCP ?
TanneRVercettI Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai passé le réseau local (Xbox a PC) et le réseau sans fil (PC a Freebox) en prive, ça m'a permis de créer un pont réseau, mais depuis que j'ai passé les deux réseaux en prive le PC ne trouve plus la connexion Internet
darkmaster60 Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Démarrer => Réseau En haut, "centre de partage" A gauche (dans la fenetre Centre de Partage) : Gerer les connection réseau Tu selectionne les deux connection (Reseau local & Wifi) et tu clique droit pour crée le pont réseau EDIT : Par contre, faudra supprimer le pont une fois fini, sinon internet va "couper" Modifié le 27 décembre 2009 par darkmaster60
TanneRVercettI Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) J'ai bien fait ceci. Mais des que je fait le pont, plus de net sur le PC et don pas de net sur la console... Edit : Et dès que je supprime le pont, internet revient sur le PC Modifié le 27 décembre 2009 par TanneRVercettI
zuifon Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Je pense pas que faire un pont soit utile. Dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage modifier les paramètres de la carte sur la carte qui capte internet aller dans propriétés, partage cocher "Autoriser d'autres ordinateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur" Ca devrait suffir. Si çà ne suffit pas mettre l'IP de la carte reliée à internet dans la passerelle (dans propriétés TCP/IP v4) de la carte reliée à la XBOX. Modifié le 27 décembre 2009 par zuifon
Messages recommandés