C@RTM4N_51 Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour, J'ai récupéré une nouvelle console supportant le hack JTAG, et j'ai donc transféré mon profils et mes saves de mon anciennes X360 bannie. Seulement je ne peut plus utiliser les thèmes et jeux téléchargés avec la bannie et voulant garder la possibilité du hack je ne peut les récupérer par le site de microsoft (la console me demande de faire la dernière mise à jour donc plus de hack :S). Donc s'il existe une méthode hors-ligne ça m'intéresse. Merci
C@RTM4N_51 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 Désolé j'ai pas compris de quoi tu parle
C@RTM4N_51 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Je peux l'utiliser dès maintenant ou je doit attendre d'avoir fait le hack? Edit : je me réponds à moi même, apparemment il faut le hack JTAG pour que ça marche. Modifié le 27 décembre 2009 par C@RTM4N_51
BestPig Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ha ben je vient de découvrir que y'a Yaris Swap 0.4, j'avait vu que la 0.3 trainée avant .
ChachaKoala Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ha ben je vient de découvrir que y'a Yaris Swap 0.4, j'avait vu que la 0.3 trainée avant . c'est pas sympa de dire que la version 0.3 est une trainée...
Messages recommandés