nanard1er Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Bonsoir, j'ai un pb, je modifie mon bios 4981 avec xbtool pour qu'il boote sur evoXdash.xbe sur le e: pas de pb. mais au moment de flasher ce bios modifié, il me dit que mon bios is not writeable, donc impossible de flasher ??? Alors faut-il flasher le bios ou juste le déposer à un endroit du disque dur pour qu'il soit lu comme nouveau bios ? je précise qu'ayant changé de dd ce matin, je met le c: d'origine avec le dash microsoft, je met evox avec son fichier .ini sur le e: je lance le Cd d'install, pour pouvoir lancer mon dash evox qui est sur le e:, je lance boxplorer à partir du cd, il me lance evox, je choisis flasher bios, bios que j'ai mis dans un rép bios sur le c:, mon bios se nomme bios.bin je cliquer sur flasher il me met une fen^tre sur fond bleu ciel je crois, puis le message d'erreur écrit plus haut ??? Merci de votre aide
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 T'as pas un switch à bouger sur ta puce pour enlever la protection en écriture?
nanard1er Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 Ah ben voilà une très très bonne question ! En effet, à l'arrière y'a 3 switch, l'un pour activer ou désactiver la puce, un pour bank 1/bank2 et le 3ème et peut-être celui à toucher qui est marqué Protect/Unprotect. Je vais essayer çà cet AM. Merci du tuyau.
nanard1er Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 SNIF. ben çà marche toujours pas, flash not writeable qu'il me dit le machin, pourtant j'ai bien mis unprotect sur le switch arrière. qqun a une idée ? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 SNIF.ben çà marche toujours pas, flash not writeable qu'il me dit le machin, pourtant j'ai bien mis unprotect sur le switch arrière. qqun a une idée ? Merci la puce doit etre desactiver pour la flasher....
Invité neo59 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 avec le bios dur le cd met quelque mp3 moi je l'ai fait et elle etait flasher dessuite
PereVerti Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Salut flash not writeable Ta puce est protegee en ecriture, voila tout. Pour desactiver cette protection, il faut que tu mettes le switch du milieu sur la position unprotect et le tour est joue...
Messages recommandés