normacol Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour j'ai une wii equipee d'une wiikey 2 en 4.0 j'ai tente de lancer un backup ntsc mais j'ai un message d'erreur apres recherche, j'ai vu que le probleme de dezonage etait lie a l'upgrade dela wii du coup j'ai downgrade en 3.2 ma wii, puis j'ai mis a jour ma wiikey 2 et verifie ses parametres mais toujours le meme message d'erreur et impossible de lancer un backup en NTSC merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 apres recherche, j'ai vu que le probleme de dezonage etait lie a l'upgrade dela wii pas du tout, c'est du uniquement à la 4.2 ... du coup j'ai downgrade en 3.2 ma wii, ben voyons, monsieur aime le risque, c'est bien .... tout ça pour un backup NTSC, je rêve .... puis j'ai mis a jour ma wiikey 2 et verifie ses parametres on se demande pourquoi là et pas avant, mais bon, admettons ... mais toujours le meme message d'erreur et impossible de lancer un backup en NTSC ben oui, mais lequel justement, là est la question .... parce que la boule de cristal est un poil embuée vu d'ici ....
Shakin Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut, GeckoOS aurait tres bien fait le boulot, tu te serais moins fait chier que downgrader et rendre ta console vulnérable @+
normacol Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour jp 33 j'ai fait de mon mieux ce qui de toute evidence n'a pas ete suffisant vu le resultat. j'imagine que le fait que tu repondes aux nombreuses questions des forumeurs expliquent le ton moqueur et superieur que tu as employe... effectivement je n'ai pas precise le message d'erreur qui est "une erreur est survenue.veuillez appuyez sur le bouton eject et vous referez au mode d'emploi". Shakin, j'ai bien essaye geckoos mais j'ai rencontre le meme resultat et le meme message d'erreur. @+
normacol Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 salut jp33, il s'agit de nerf, a priori c'est pas un jeu d'anthologie mais c'est pour mon fils @+
Messages recommandés