Aide Dd Officiel Illisible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

alors voila en gros boulet que je suis j'ai bousiller mon HDD 20GO officiel.

pour faire simple j'ai voulu mettre les mises à jours sur mon HDD en le relians à mon pc en sata.

jusque la rien de bien compliqué je me suis servis de xplorer360 v2

ça marche nikel j'arrive à voir mes 3 partitions.

donc j'ai copier les mises a jour dans le cache je rebranche le HDD sur la bobox elle ne le détéct pas...

je le remet sur pc et la je m'apperçoit que j'ai transferer le dossier complet bref j'ai partition3/updates360 ( le nom que j'ai donné au dossier) au lieu d'avoir les MAJ dans le cache.

donc je copie les fichier je clique sur cache et je fait l'érreur de me servire du clavier pour collé ça ma éffacé le nom cache du coup ne pouvabnt plus rien faire je coupe xplorer et je le relance et la c'ets le drame je n'est plus rien dans ma partition 3...

je suis un boulet et je ne sait vraiment plus quoi faire de ce HDD pour le faire à nouveau reconnaitre par ma 360.

en plus je ne peut même pas me fabriquer un HDD 120 ou 250 GO car il faut un officiel avant ...

bien deg sur ce coup la.

j'aurai vraiment besoin d'un peut d'aide ou au moin savoir si je peut tenter de le réparer.

je viens d'appeler ms c'est mort car la console à+ de 1 ans

Modifié par tchou
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut et merci de ta réponse .

mais le probléme c'est qua dans le tutoriel il faut prendre des données du dd officiel si j'ai bien compris pour les mettre dans le dd WD .

ou alors j'ai pas tout compris

Posté(e)
salut et merci de ta réponse .

mais le probléme c'est qua dans le tutoriel il faut prendre des données du dd officiel si j'ai bien compris pour les mettre dans le dd WD .

ou alors j'ai pas tout compris

il tefaut le .bin d'un disque officiel xbox, et ca y a tout ce qu'il faut sur le net dans les bonnes cremerie, c'est le tiens que tu as besoin

Posté(e)

bon j'ai éssayé de flasher mon dd avec hddhackr et un HDDSS de 20GB mais quand je veut l'injécter ça me met que mon DD n'ets pas un WD scorpio.

bref je ne sait plus quoi faire

Posté(e)

Tu pourra rien faire de plus avec ton disque dur officiel pas reconnu de toute façon, d'autant que tu n'a pas fait de sauvegarde du HDDSS au préalable j'imagine.

Il te faut un WD scorpio compatible avec hddhackr, et le HDDSS correspondant à sa taille (120 ou 250go par exemple), pour repartir du bon pied ;)

Posté(e)
Tu pourra rien faire de plus avec ton disque dur officiel pas reconnu de toute façon, d'autant que tu n'a pas fait de sauvegarde du HDDSS au préalable j'imagine.

Il te faut un WD scorpio compatible avec hddhackr, et le HDDSS correspondant à sa taille (120 ou 250go par exemple), pour repartir du bon pied ;)

c'est ce que je vais faire je pense.

vous avez des liens pour un dd bon marché ?