popeye45 Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjours, je suis entrain de lire le tuto pour recupere ma cles dvd de la carte mere mais j'ai un petit soucie au niveau de la soudure. je vais sur le site de la team et la je vois plusieur façon de souder l'infectus. ma question, c'est qu'elle methode faut il prendre? Merci d'avance
BestPig Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est surement des points de soudure alternatif, à mon avis les 2 sont bon, c'est juste des manière différente de le faire.
Shakin Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut, Utilise le montage qui est dans mon tuto. @+
popeye45 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 voila le schema utiliser. par contre je ne vois pas le Gnd???? j'ai la puce infectus avec add-on en nappe, j'ai donc tout souder sur la puce et je me connecte avec mon pc par l'add-on mais sa ne fonctionne pas. merci d'avance
alexeyeuf Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 prend le GND sur le cuivre en bas (gratte un peu)
Messages recommandés