[/!\ Titre]Besoin D'aide Svpp!


Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous. j'explique mon probeme jai mis sur ma xbox360 un code parental j'ai arreter d'y jouer pour aller sur la ps3 mai ya 3 smaine je sui revenu sur la xbox360 et la c le drame plus moyen de retrouver mon mot de passe pareil pour la phrase secret jai debrancher tous les disque jai fai la manip LT RB Y... mai rien a faire une foi la manip fai il me remet en arriere dans les parametre et plus rien!!!! svppp aider moi ma console ne me serre plus a rien. PS: elle n'ait plus garantie. AIDERRR MOIIIIII SVPPPPPPP!!!!!!!

Posté(e)

en 3 semaine tu as reussi a oublier ton pass?!!!!!!

Le plus simple est de te poser et bien reflechire au moment de la creation de ton pass!(tu la forcement enregistrer dans ta memoire (cerveau))

Sinon peut etre en demontant la pile sav plusieurs minutes et en la rebranchant (connait pas trop ce domaine mais ca marche pour pc)

Posté(e)

Il ne me semble pas qu'il y est de pile sur la xbox, les infos sont surement stocker dans la nand.

Cherche dans la FAQ du site officiel, doit bien y avoir quelque chose de fonctionnel.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant