poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) bonjour je m'explique : un pote m'a porté une wii pour voir ce qu'elle avait d'aprés lui il a pas fait de MISE à jour et la plus rien même pas écran noir car quand je la demarre ma TV me dit toujours " pas de signal" alors que quand la wii est brické on a un ecran noir mais la tv recoit un signal . est ce que ce serait pas le module wif ou bluetooth ??? merci de votre aide Modifié le 27 décembre 2009 par poltoff
Pink Floyd Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 rajoute un bonjour sinon tu vas te faire bouler.... bah si c'est un boot brick, si, tu n'as plus de signal video....
poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 il n' y a pas eu de mise ajour mais il a joué puis éteint et le lendemain impossible de voir quelque chose
Shakin Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut, Faut essaye de changer le module Bluetooth alors, voir le Wifi aussi. Essaye le Savemiifree et dis nous ce que ça donne. @+
poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 savemifree déja essayé mais rien ( mais je suis pas sur car manette non officielle mais compatible et même circuit ) est ce que je peux tester mon savemifree sur ma wii qui fonctionne ? sinon tu peux me confirmer que lorsque le bluetooth ou wifi sont mort il n'y a pas de signal ( no signal sur la tv ) ?
Badablek Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 sinon tu peux me confirmer que lorsque le bluetooth ou wifi sont mort il n'y a pas de signal ( no signal sur la tv ) ? je confirme. j'ai réparé une wii symptome écran noir dû à un module BT grillé cette semaine. Ca fait exactement la même chose qu'un boot brick. ps : savemii peut être testée sur n'importe quelle wii fonctionnelle. Ca ne fait qu'afficher la version de la console, rien de plus.
poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 mais moi j'ai pas d'ecran noir mais unécran avec " no signal " sur ma télé comme si elle était stoppé ( la wii )
Badablek Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 mais moi j'ai pas d'ecran noir mais unécran avec " no signal " sur ma télé comme si elle était stoppé ( la wii ) c'est ce que j'appelle un écran noir...aa dépend de la TV. sur ma carte d'acquisition TV, ça me fait un sursaut + écran noir.
poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 donc je me réesplique sur wii briquée j'ai un écran noir mais sur celle la je n'ai pas d'écran noir j'ai un écran noir avec un message qui se ballade sur l'écran marqué " no signal" c'est pour ça que je précise et toi tu as quoi quand wii brickée ??
poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 je ne pense pas sinon j'aurai un écran noir et j'ai pas fait de mise a jour
poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 bon j'ai essayé un bon module bluetooth et wifi c'est pareil par contre j'ai remarqué que quand la wii était alimentée seule la led verte s'allume quand je la démarre et que je l'éteint pas de led rouge ou jaune drôle non ?
poltoff Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai une wii pucée d2ckey qu'est ce que je pourrai faire comme manip pour trouver la panne de l' autre ??
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant