suchi Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, J'ai suivi le tuto de gueux pour installer bootmii en boot 2 sur une 4.2. J'ai donc lancé hackmii installer puis lancé l'install de bootmii en boot2. Seulement bootmii ne se lance pas au démarrage lorsque je reboot ma console. La carte sd est bien à l'interieur pourtant et la nouvelle chaine homebrew est bien apparue. J'ai donc relancé hackmii installer pour vérifier que bootmii était bien installé en boot 2 et ca me propose de le désinstaller en boot 2 ce que montre qu'il est bel et bien installé. Comment se fait il que la console ne se lance pas en bootmii? est ce que j'ai loupé une étape? est ce qu'il faut supprimer manuellement les fichier de hackmii présents sur la carte? merci
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 non, par contre, tu dois avoir un fichier SD:\BootMii\BootMii.ini Sans ce fichier, pas de BootMii au boot ....
suchi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 Il est bien présent ( sans les majuscules par contre) Je ne vois pas trop quoi faire, le bootdelay est réglé à 5. Quelqu'un à une idée? Merci
suchi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 C'a y'est problème résolu, j'ai retiré puis remis ma carte SD.... je ne sais pas pourquoi mais ca marche, mercii
Shakin Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés