cloporte Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonsoir ma question est donc tres simple je suis en cios 38 rev14 et tout fonctionne je me demandais donc si ca vallait le coup d'installer la toute deniere rev16 mais est-ce qu'on peut installer plusieurs cios sans que ca produise des incompatibilité ou alors il faut chaque fois faire un unsinstall du cios et installer la derniere version ? est-ce que quelqu'un travaille avec plusieurs versions , si oui pourquoi ? Merci d'avance .
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 je me demandais donc si ca vallait le coup d'installer la toute deniere rev16 par définition, non mais est-ce qu'on peut installer plusieurs cios sans que ca produise des incompatibilité ou alors un seul sera présent dans la NAND donc en mémoire il faut chaque fois faire un unsinstall du cios et installer la derniere version ? pas pour les cIOS38 est-ce que quelqu'un travaille avec plusieurs versions , si oui pourquoi ? ben l'auteur, Waninkoko, qui n'en fait qu'à sa tête .... Mais comme ça fait 6 mois qu'il a dit qu'il arrêtait et qu'il n'y a personne d'autre pour faire aussi bien, personne ne lui dit rien de peur qu'il arrête vraiment ....
cloporte Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) je me demandais donc si ca vallait le coup d'installer la toute deniere rev16 par définition, non mais est-ce qu'on peut installer plusieurs cios sans que ca produise des incompatibilité ou alors un seul sera présent dans la NAND donc en mémoire il faut chaque fois faire un unsinstall du cios et installer la derniere version ? pas pour les cIOS38 est-ce que quelqu'un travaille avec plusieurs versions , si oui pourquoi ? ben l'auteur, Waninkoko, qui n'en fait qu'à sa tête .... Mais comme ça fait 6 mois qu'il a dit qu'il arrêtait et qu'il n'y a personne d'autre pour faire aussi bien, personne ne lui dit rien de peur qu'il arrête vraiment .... Pfffff tu m'en bouches un coin la, ca parait tout simple d'un seul coup , merci pour tes precieuses infos ! Modifié le 26 décembre 2009 par cloporte
Messages recommandés