philou33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) bonsoir c'est la carte de mon beau-frère,dessus plusieurs sauvegardes que j'ai voulu récupérer copier coller dans un dossier du Disque Dur . Jusque la pas de problème . Le souci maintenant elle fonctionne plus alors que je précise juste avant elle fonctionnait nickel . maintenant quand je le lance j'ai que des traits horizontaux . j'ai remis la sd sur mon ordinateur elle est bien apparente est la je vois des fichiers bizarre qui n'était pas la Ces 3 dossiers font 8.84 go alors que la sd n'en fait que 4 go une solution svp merci Modifié le 27 décembre 2009 par philou33
bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il arrive que certains linkers fassent planter les microSD Là ça à l'air d'être le cas... Pour le reste, je n'ai rien compris et parler de jeu, tout ça, sur un disque dur, tout ça... Tu vois... C'est limite limite quand même!
philou33 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) oui désolé ! je fait quoi ! je formate ?le linker fonctoinne j'ai essayé une autre sd . merci d'une réponse Modifié le 27 décembre 2009 par philou33
bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu récupères tes SAV et NDS, tu formates avec SD Formatter de panasonic et tu ré-installe au propre... Tu as quoi comme modèle?
philou33 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) bonjour c'est une Traxdata sdhc 4gb ok c'est reglé ca fonctionne normalement merci beaucoup bitonio6 Modifié le 27 décembre 2009 par philou33
Messages recommandés